Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #80 Canadiens @ Blackhawks 09/04/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mercredi 9 avril 2014, 19h30:

Les CANADIENS

vont affronter les chandails avec la tête d'Indien.

Bon, ce matin j'ai été chez mon dentiste qui m'a annoncé que dans l'année à venir j'allais devoir lui filer 4 200 euros pour une opération potable ou 4 900 pour une opération de qualité. Surtout, si je ne fais pas ces opérations, je risque de souffrir pendant longtemps après (et me retrouver avec des bagues et les opérations sus-mentionnées imposées sous la torture de la fraise)

Le rapport avec le match de ce soir? C'est que dans les deux cas, la note pourrait être salée (enfin pour moi c'est une certitude). En effet, le CH a 4 points de priorité sur le troisième rang, il joue demain à domicile face aux Islanders. Donc Therrien a décidé de faire faire l'impasse à certains de ses joueurs pour ce soir. Non Parros ne devrait pas jouer mais ça, c'est autre chose. Par contre Price, Emelin et Markov sont restés à Montréal.

Budaj devant le filet, normalement ça peut le faire. Enfin il a été fiable cette saison. Par contre je suppose que Beaulieu jouera et, avec l'absence de Markov, il aura à charge d'assurer l'animation offensive des lignes défensives (enfin avec PK). Soyons clairs, il ne remplacera pas Markov. Mais qu'il reste lui-même et ce sera déjà bien.

Bon du côté des bonnes nouvelles, personnellement je n'en ai aucune mais Josh Gorges NE S'EST PAS RASE!!! Bon ok, je crois que ce n'était pas l'information principale. Comme prévu, il réintègrera l'alignement ce soir.

Bon sinon je crois que j'ai fait le tour (oui je me suis encore arrêté en cours de rédaction, mais c'était pour ressortir un dossier pour les Coyotes en cas d'égalité finale face aux Stars qui les priverait d'une qualification pour les séries: http://www.youtube.com/watch?v=9PaFW5RGo2U )

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

hkn_blackhawks_canadiens_hockey_20140111

Corey Crawford et son arrêt de la lame du patin

vs

453378-peter-budaj-fait-arret-contre.jpg

PEEETEEER BUUUUDAAAAAJ

GO HABS GO!!!!

Bon ben le score aura longtemps était vierge puis viendront 3 buts rapides. Le CH se fait rejoindre alors que Crawford a été rappelé au banc et Budaj a fait un cadeau en prolongation pour le but de la victoire :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...