hdidou Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Jeudi 10 avril 2014, 19h30: Les CANADIENS vont retrouver une équipe championne des transactions: les Islanders de New York GARTH SNOW à TORONTO!!! Voilà, c'est mon idée du jour. Je VEUX voir Garth Snow à Toronto. Oui. A priori l'incompétence est reine à Toronto mais ils ont quelques joueurs de talent, donc si on pouvait les récupérer contre le chien de Therrien, je suis preneur. Bon sinon hier le CH a perdu en prolongation face aux Hawks sans plusieurs joueurs clefs. Au cours du match, Alex Galchenyuk a quitté la rencontre, blessé au bas du corps. Ce soir, Price, Emelin et Markov devraient réintégrer l'alignement. Même si le Ch est qualifié pour les séries, il sait dorénavant qu'il affrontera le Lightning, dont Ben Bishop est présentement blessé. Reste à savoir qui aura l'avantage de la glace. LE CH a trois points d'avance avec deux matchs à jouer, un de moins que Tampa Bay qui affrontera les Flyers, Jackets et Capitals. Les FLyers et Jackets sont dans la course pour savoir lequel des deux affrontera les Penguins. (oui les Rangers doivent affronter les Sabres donc je pense qu'ils ne peuvent pas finir en wild card). Sinon il est 14h45 et il faut que je retourne travailler (6 articles juridiques à trouver et une dissertation à faire, FA-CI-LE). Donc je vous mets les gardiens partants et je vous souhaite un bon match!! Les gardiens partants: Evgeni Nabokov vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 omg j'adore ton idée! Sinon: https://twitter.com/NicolasPoulin/status/454252521910181888 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Oui mais il y a trop de si donc j'attends demain pour réfléchir à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Oui voilà. On gagne et puis c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 D'ailleurs les Isles viennent avec une équipe pee-wee pour ce soir: https://twitter.com/JFChaumontJDM/status/454276886647300098 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Ils ont tellement de blessés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Oui. Pas de Tavares ni de Okposo il me semble. Bonnes nouvelles pour le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Oui entre autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Bon, bon, bon... Défaite gênante de 2-0 avec une victoire du Lightning dans le même temps. Galchenyuk ratera la première ronde des séries. Price est apparemment le seul à avoir bien paru aujourd'hui. Si ça ne tenait qu'à moi, Murray serait de nouveau suspendu pour son double-échec qui envoie le joueur des Isles dans la baie vitrée la tête la première. Ce dernier n'est d'ailleurs pas réapparu depuis... Donc le Lightning n'a plus qu'un point de retard sur nous avec un match de plus à jouer. Pour notre dernier match ce sera les Rangers. Pas du gâteau mais on peut espérer du relâchement alors qu'ils viennent de sécuriser leur première ronde avec l'avantage de la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Espérons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.