Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #82 NY Rangers @ Canadiens 12/04/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 12 avril 2014, 19h00:

Les CANADIENS

vont clôturer leur saison régulière en recevant les

Rangers de New York

Les choses sérieuses commencent. Tampa Bay a un point d'avance avec un match à jouer. Donc le CH DOIT gagner ce match pour récupérer l'avantage de la patinoire. Pour cela, les Canadiens ont besoin de vous tous. Je reprends une vidéo laissée sur un autre sujet, si 8000 personnes sont capables de mettre cette ambiance, j'attends 3 fois plus de bruit de la part des partisans au Centre Bell:

bon en fait je n'ai pas pris la même mais une de début de match, et encore ce n'est pas la plus bruyante :P

SInon Eller est toujours malade, les blessés sont toujours blessés et ceux qui ont joué face aux Islanders sont blessés à leur orgueil après le non-match qu'ils ont fait jeudi. Donc il y a tout ce qu'il faut pour avoir la victoire. Il suffit juste de dompter l'adversaire du jour (facile avec Lundqvist....)

Les gardiens partants:

alg-canadiens-score-jpg.jpg

Henrik Lundqvist

vs

careyprice130223-940-8col.jpg

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

bon je ne vois pas la rondelle sur cette image mais comme elle est issue d'un blanchissage du CH, je me dis qu'elle n'a pas du rentrer :P

GO HABS GO!!!!

Dompter Alain Vignault et sa bande n'est pas une mince affaire -_- mais ca serait bien quand meme :) Bonne video des partisans Europeens, l'ambiance est tres bonne. Le 7eme joueur ici a Montreal ne laisse pas sa place mais perso j'aime bien ce genre d'encouragement au style Impact de Mtl et aussi aimerait voir les partisans embarquer.

Bon Match tlm, j'ai bien hate de voir comment le CH va se comporter ce soir.

Oh oui ce ne sera vraiment pas évident. Mais dans mes sujets je mets souvent (toujours?) un peu de mauvaise foi ;)

Sinon pour l'ambiance, pour avoir été au Centre Bell et en Europe, je trouve que les partisans Nord-Américains sont beaucoup plus spectateurs et réagissent à l'action alors qu'en Europe ils sont plus acteurs. Mais il faut dire qu'ils sont très organisés et je ne pense pas qu'un partisan pourrait rentrer dans une aréna Nord-américaine avec banderoles, tambours, drapeaux comme là (sans parler du nombre très élevé de matchs qui rend une telle organisation très difficile).

Bon match à toi :) Personnellement il sera une heure du matin, je ne suis pas sûr de regarder le match :ph34r:

Donc, nous allons la tête dans les séries éliminatoires sur une note s'il vous plaît garçons.

Oh oui ça serait bien! St Louis, McDonagh, Lundqvist au repos. J'ai vu d'autres noms mais je ne sais plus lesquels. Ce sera Talbot devant le filet.

Non c'est Scott Gomez?

Scott Gomez qui marque un but, ça a existé, oui, oui!!! :P

Oh oui ce ne sera vraiment pas évident. Mais dans mes sujets je mets souvent (toujours?) un peu de mauvaise foi ;)

Sinon pour l'ambiance, pour avoir été au Centre Bell et en Europe, je trouve que les partisans Nord-Américains sont beaucoup plus spectateurs et réagissent à l'action alors qu'en Europe ils sont plus acteurs. Mais il faut dire qu'ils sont très organisés et je ne pense pas qu'un partisan pourrait rentrer dans une aréna Nord-américaine avec banderoles, tambours, drapeaux comme là (sans parler du nombre très élevé de matchs qui rend une telle organisation très difficile).

Bon match à toi :) Personnellement il sera une heure du matin, je ne suis pas sûr de regarder le match :ph34r:

J'imagine oui, voir les gens entrer comme ca :lol: ca serait sympa tout de meme :) mais aussi comme tu dit le nombre de match etc... Y faudrait presque une section reserve avec billets de saison.

Donc, nous allons la tête dans les séries éliminatoires sur une note s'il vous plaît garçons.

Le CH devrait rebondir de la derniere partie, jusqu'a maintenant ils ont fait preuve de caractere a cet egard B) Ca augure bien pour les series :)

Non c'est Scott Gomez?

Qui? :)

J'imagine oui, voir les gens entrer comme ca :lol: ca serait sympa tout de meme :) mais aussi comme tu dit le nombre de match etc... Y faudrait presque une section reserve avec billets de saison.

Le CH devrait rebondir de la derniere partie, jusqu'a maintenant ils ont fait preuve de caractere a cet egard B) Ca augure bien pour les series :)

Qui? :)

C'est exactement ce qu'il se passe en Europe :) Avec un tarif préférentiel et des possibilités d'entrer plus tôt pour préparer les animations ;)

Sinon je me disais bien que Scott Gomez ferait son petit effet. Personnellement il m'en a fait autant que lorsque je fais un sujet des Red Wings ou de Sénateurs en m'arrangeant pour y voir Daniel Alfredsson B)

Bon match à tous!!! Ce soir, c'est 2 points qu'il nous faut! (d'ailleurs Blunden et Bouillon joueront, Murray et Parros laissés de côté).

C'est exactement ce qu'il se passe en Europe :) Avec un tarif préférentiel et des possibilités d'entrer plus tôt pour préparer les animations ;)

Sinon je me disais bien que Scott Gomez ferait son petit effet. Personnellement il m'en a fait autant que lorsque je fais un sujet des Red Wings ou de Sénateurs en m'arrangeant pour y voir Daniel Alfredsson B)

Bon match à tous!!! Ce soir, c'est 2 points qu'il nous faut! (d'ailleurs Blunden et Bouillon joueront, Murray et Parros laissés de côté).

Une suggestion pour faire changement au palmares des mal aimer :unsure:Image2_zpsf68eeed8.jpg

Hahaha bonne suggestion pour Heatley mais si je me souviens bien il a été échangé. Alors que Alfredsson était capitaine et est parti comme agent libre :P

Sinon victoire 1-0, j'ai eu la bonne idée de me réveiller juste pour le tir de pénalité :D IL semble que les deux équipes étaient en mode séries. Encore une fois le CH a été dominé au chapitre des tirs, encore une fois Gallagher a été ciblé, encore une fois le CH l'a emportée :) Bon allez, il ne faut pas que le Lightning l'emporte si on veut avoir l'avantage de la glace!

On a gagné ! :D

Hahaha bonne suggestion pour Heatley mais si je me souviens bien il a été échangé. Alors que Alfredsson était capitaine et est parti comme agent libre :P

Sinon victoire 1-0, j'ai eu la bonne idée de me réveiller juste pour le tir de pénalité :D IL semble que les deux équipes étaient en mode séries. Encore une fois le CH a été dominé au chapitre des tirs, encore une fois Gallagher a été ciblé, encore une fois le CH l'a emportée :) Bon allez, il ne faut pas que le Lightning l'emporte si on veut avoir l'avantage de la glace!

Ca fini bien l'annee avec une Victoire, tant mieux! :)

ArcticPleasantChanticleer.gif

Merci les boys, je suis content que vous aimer ce gif et oui les gifs font de plus en plus leurs apparitions, une renaissance en quelques sorte de l'ere jadis internet :) Pour les Sports c'est genial.

Googler le sujet avec la mention gif, regarder dans images, on transpose l'url du gif sur un site hote, voila.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...