Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries 2014

hdidou

Recommended Posts

Ah je ne m'attendais pas à un autre discours de sa part.

Sinon hier les Stars ont connu un premier tiers terrible face aux Ducks mais ont failli réussi à renverser la vapeur alors que les Pens ont accusé un retard de 3-1 avant de s'imposer 4-3 face aux Blue Jackets. Que des victoires par un but d'écart, ces séries vont ♪6tre longues je pense!

Comme l'a souligné Max_Habs sur twitter (un ancien d'ici), le CH est la seule équipe à s'être imposée à l'extérieur sur le premier match (oui je sais les Red Wings n'ont pas eu le temps de le faire.

Sinon les Rangers et San Jose ont donné une leçon de hockey à eurs adversaires pendant que St Louis s'est imposé en 3ème prolongation!!!

Ah oui et les Red Wings qui ont gagné 3 des 4 matchs face aux Bruins!! Moi qui ne voulais surtout pas affronter les Wings, je pense que les Bruins pourraient s'y casser les dents (j'en serai très heureux même si mon pool n'y est pas forcément favorable :P )

Je viens de voir le résumé, oui c'est grâce à Fleury qui sort derrière son filet avec 20 secondes à faire et qui n'arrive pas à contrôler la rondelle. Tout cela alors que les Pens étaient en avance d'un but. Et en OT, tir de la ligne bleue sans écran, ça passe entre le bras et le corps. Moche... Digne du premier but de MaxPac l'an dernier (face à Cam Ward...)

Sinon les Stars ont égalisé avec Perry qui a été obligé de jeter les gants face à Roussel!! J'ai revu l'action sur youtube, apparemment Perry a donné un coup de bâton à Roussel pour le gêner et éviter la contre-attaque, Roussel n'a pas apprécié et ne lui a pas laissé le choix, ce que Perry a vite regretté. Surtout qu'en allant sur le babillard des Stars, il semble que peu de temps auparavant Perry avait fait un coup peu gracieux.

Et les Hawks aussi sont revenus à égalité. Je ne sais pas ce que ça a donné mais il semble que cette série soit de très haut niveau.

Oui mon message a mis du temps ici car j'ai eu un appel de ma banque au milieu de mon message... :P

Oui Roussel abat vraiment du bon boulot, ça devait être le 2-3ème combat en carrière de Perry, il leur entre vraiment sous la peau!!!

Il paraît que la séries Hawks-Blues envoie du bois. Je n'en ai vu que peu d'extraits mais ce que je peux dire c'est qu'elle doit être dure à vivre pour les partisans cardiaques: 5 matchs, 4 qui se rendent en prolongations, au moins tout le monde a le temps de finir son souper!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...