hdidou Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Voici l'espace pour parler des séries des autres équipes de la LNH. (oui je me réveille de la sieste, je ne suis pas hyper créatif...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Simple. Sobre. Efficace. GO ROUSS' GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Sakic annonce la couleur: http://tvasports.ca/hockey/lnh/vise-la-coupe-sakic-17042014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Ah je ne m'attendais pas à un autre discours de sa part. Sinon hier les Stars ont connu un premier tiers terrible face aux Ducks mais ont failli réussi à renverser la vapeur alors que les Pens ont accusé un retard de 3-1 avant de s'imposer 4-3 face aux Blue Jackets. Que des victoires par un but d'écart, ces séries vont ♪6tre longues je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Comme l'a souligné Max_Habs sur twitter (un ancien d'ici), le CH est la seule équipe à s'être imposée à l'extérieur sur le premier match (oui je sais les Red Wings n'ont pas eu le temps de le faire. Sinon les Rangers et San Jose ont donné une leçon de hockey à eurs adversaires pendant que St Louis s'est imposé en 3ème prolongation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Plus long match de l'histoire des Blues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 La vraie rivalité: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/les-freres-brendan-et-reilly-smith-ont-rendez-vous-313676.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Ah oui et les Red Wings qui ont gagné 3 des 4 matchs face aux Bruins!! Moi qui ne voulais surtout pas affronter les Wings, je pense que les Bruins pourraient s'y casser les dents (j'en serai très heureux même si mon pool n'y est pas forcément favorable ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Go Wings ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 J'avais vu passer des commentaires sur twitter concernant la gestion de Varlamov par Roy durant le match. J'ai la réponse: il a sorti le gardien avec 3 minutes à jouer http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/patrick-roy-a-retire-son-gardien-avec...-3-minutes-313796.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 20, 2014 Author Report Share Posted April 20, 2014 Nathan MacKinnon a inscrit 4 points ce soir, et ce sont des mouvements loin d'être laids. Ca lui fait 7 points en 2 matchs... Tout simplement splendide à voir aller sur la glace!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Il est très très fort ce MacKinnon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Columbus revient a égalité grâce à Fleury non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Et encore une assist pour Roussel http://tvasports.ca/hockey/lnh/les-stars-ne-baissent-pas-les-bras-23042014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 Je viens de voir le résumé, oui c'est grâce à Fleury qui sort derrière son filet avec 20 secondes à faire et qui n'arrive pas à contrôler la rondelle. Tout cela alors que les Pens étaient en avance d'un but. Et en OT, tir de la ligne bleue sans écran, ça passe entre le bras et le corps. Moche... Digne du premier but de MaxPac l'an dernier (face à Cam Ward...) Sinon les Stars ont égalisé avec Perry qui a été obligé de jeter les gants face à Roussel!! J'ai revu l'action sur youtube, apparemment Perry a donné un coup de bâton à Roussel pour le gêner et éviter la contre-attaque, Roussel n'a pas apprécié et ne lui a pas laissé le choix, ce que Perry a vite regretté. Surtout qu'en allant sur le babillard des Stars, il semble que peu de temps auparavant Perry avait fait un coup peu gracieux. Et les Hawks aussi sont revenus à égalité. Je ne sais pas ce que ça a donné mais il semble que cette série soit de très haut niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 J'ai vu aussi pour Fleury... (hein Twitter) Roussel devient indispensable n'empêche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 Oui mon message a mis du temps ici car j'ai eu un appel de ma banque au milieu de mon message... Oui Roussel abat vraiment du bon boulot, ça devait être le 2-3ème combat en carrière de Perry, il leur entre vraiment sous la peau!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Ah oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Il paraît que la séries Hawks-Blues envoie du bois. Je n'en ai vu que peu d'extraits mais ce que je peux dire c'est qu'elle doit être dure à vivre pour les partisans cardiaques: 5 matchs, 4 qui se rendent en prolongations, au moins tout le monde a le temps de finir son souper!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Oui a ce qu'il parait c'est du haut niveau. Les Blues ont retrouvé leur niveau de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Oui mais ils sont quand même dos au mur là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 C'est pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Oui, oui mais ils ont perdu les trois derniers... On va dire qu'ils n'ont pas vraiment le momentum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 J'aime beaucoup les Blouses de Saint-Louis. Go Blouses go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Joli! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.