C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 On saura aujourd'hui qui repêchera en premier! La Draft Lottery c'est aujourd'hui à 20h, heure de Montréal.Edmonton ne peut pas laisser passer Ekblad, donc ca ne m'étonnerait pas qu'ils transigent s'ils ne sortent pas premier de la lotterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Oui surtout que c'est un défenseur et j'avais lu il y a quelques jours qu'il y avait peu de défenseurs de qualité cette année au repêchage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 C'est ça, et Edmonton a déjà trop d'attaquants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Un récap: http://25stanley.com/tout-ce-que-vous-voulez-savoir-sur-la-loterie-du-repechage-2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Merci! Surtout de voir le cas du choix des Islanders Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Oui ! L'analyse est interessante Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Les Panthers ont finalement remporté la lotterie: 1. Florida Panthers 2. Buffalo Sabres 3. Edmonton Oilers 4. Calgary Flames 5. New York Islanders 6. Vancouver Canucks 7. Carolina Hurricanes 8. Toronto Maple Leafs 9. Winnipeg Jets 10. Anaheim Ducks (from Ottawa Senators) 11. Nashville Predators 12. Phoenix Coyotes 13. Washington Capitals (soure: nhl.com ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Selon moi: Ekblad en Floride Reinhart à Buffalo Edmonton échange son pick soit contre un pick un peu plus bas pour aller chercher un défenseur, soit directement contre un défenseur établi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Les Oilers sont allés chercher du solide devant le filet. Il faut qu'ils continuent dans cette logique pour avoir une défensive de meilleure qualité, je suis d'accord. Pour ma part, je laisserai aller le choix de première ronde pour avoir le meilleur possible (non, Phaneuf n'est pas une bonne idée!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Ils sont capables d'aller le chercher... J'espère qu'ils vont pas craquer. Vaut mieux aller chercher un Beauchemin, un Marc Staal, un Shattenkirk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.