hdidou Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Mercredi 16 avril 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal se rendent à Tampa Bay pour le match 1 de la première ronde des séries. Eh oui, VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Mais comme le rappelle judicieusement un journaliste, NHL13 avait prévu une élimination des Hawks en première ronde l'an dernier. Donc il faudra quand même jouer les gagner. Ceci est un éclair. En appliquant la même tactique, la victoire devrait revenir aisément au CH Pour ce duel, il y a une inconnue: quel sera le gardien partant du Lightning? Pour le CH, Price illuminera la galerie. En espérant que le jeu défensif devant lui sera un peu plus resserré pour arrêter de recevoir 45 lancers par match. Comme Therrien l'a rappelé, il faudra faire très attention à un certain Stamkos. Sinon du côté du CH, il faut que les ajouts faits pour les séries montrent leur valeur. Ils ont de l'expérience, de bonnes mains. Brière devra élever son niveau d'un cran. Et si la ligne formée par MaxPac, Desharnais et Vanek peut continuer à contribuer comme elle le fait depuis le début... Si je me souviens bien Galchenyuk devrait rater cette ronde. Prust est incertain pour demain. Derrière tout le monde devrait pouvoir être en uniforme. DROOOOOOOOOP THEEEEEEEEE PUUUUUUUUUUUUUCK (oui à l'oreille ça fait mieux que DOOOOONNEEEZ LE COOOUUUUP D'EEEENVOOOIIIII) Les gardiens partants: Anders Lindback vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 GO HABS GO !!! Superbe présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Merci J'avais plein d'idées en tête pour le match des Rangers, j'en ai oublié la moitié mais j'essaie d'en garder un peu pour les matchs suivants (ceci pouvant varier selon mon humeur liée aux résultats sur la glace, bien entendu!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Alors ca va Prust devrait revenir demain, Moen a fait le voyage aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Ah Moen je savais mais Prust il me semblait que ça restait incertain. Ah et apparemment Bishop toujours absent (je n'ai lu que le chapeau): http://www.journaldemontreal.com/2014/04/15/ben-bishop-absent-a-lentrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Oui Bishop absent demain. J'ai meme vu une rumeur "absence de 4 semaines" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Oui ça ils ne le diront jamais tant qu'ils sont encore en jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Tout à fait ! Et puis ca laisse Lindback dans le bain Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Outil formidable pour commencer la série hdidou! Presque aussi bon que cyborg Si nous pouvons obtenir une notation secondaire nous gagnons, pas de problème .. Secondary scoring not a high rating hdidou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Merci HRF, en effet, j'espère que 4 mises à jour suffiront avant de passer à la version 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 On va gagner on a dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 On va gagner on a dit! Oui, oui mais là je parle d'une victoire en 4 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 On va gagner en 4 matches alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 https://twitter.com/GLefrancoisRC/status/456447358033600512 superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 https://twitter.com/GLefrancoisRC/status/456461255318831104 Prust is in! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Prust s'est entraîné avec Pleky et Gallagher... Avec Prust à ses côté,s Gally va s'en donner à coeur joie pour foncer dans le goalie adverse et finir les 4 fers en l'air!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Belle presentation hdidou et bon match tlm!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 WOO - HOO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 VIIIIIIIIIIICTOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEE!!! 5-4 en prolongations De ce que j'ai entendu, Carey Price a été Dr Jekyll et Mr Hyde: vraiment pas rassurant en temps régulier, il s'est avéré étincelant en prolongations Sinon les 4 trios ont produit, en faisant mal paraître leur défenseurs quand ils utilisaient leur vitesse (Je pense particulièrement aux quatre premiers buts ) Sinon grâce aux bons enseignements de habsfan_29, j'ai retrouvé ça: Il y en a qui ont l'air plus émus que d'autres par le but de Dale Weise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 La nana a coté s'en fout, mais Marc est en transe ! Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Oui ce contraste me fait beaucoup rire J'ai aussi vu la réaction de Yzerman, en ne regardant que lui on ne se rend pas compte qu'il se passe quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Ah il reste stoïque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Tu ne te rends presque pas compte que c'est un gif, il doit baisser la tête de 2 degrés mais rien de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Ah oui ok ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Petit match de Price mais on gagne. C'est quand même très très bon ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.