Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #1.1 Canadiens @ Lightning, 16/04/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mercredi 16 avril 2014, 19h00:

Les Canadiens de Montréal se rendent à Tampa Bay pour le match 1 de la première ronde des séries.

Eh oui,

VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

montreal_playoffs-420x278.jpg

Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Mais comme le rappelle judicieusement un journaliste, NHL13 avait prévu une élimination des Hawks en première ronde l'an dernier. Donc il faudra quand même jouer les gagner.

eclairs-chocolat--3-_modifie-1.JPG

Ceci est un éclair. En appliquant la même tactique, la victoire devrait revenir aisément au CH

Pour ce duel, il y a une inconnue: quel sera le gardien partant du Lightning? Pour le CH, Price illuminera la galerie. En espérant que le jeu défensif devant lui sera un peu plus resserré pour arrêter de recevoir 45 lancers par match.

Comme Therrien l'a rappelé, il faudra faire très attention à un certain Stamkos. Sinon du côté du CH, il faut que les ajouts faits pour les séries montrent leur valeur. Ils ont de l'expérience, de bonnes mains. Brière devra élever son niveau d'un cran. Et si la ligne formée par MaxPac, Desharnais et Vanek peut continuer à contribuer comme elle le fait depuis le début... :D

Si je me souviens bien Galchenyuk devrait rater cette ronde. Prust est incertain pour demain. Derrière tout le monde devrait pouvoir être en uniforme.

DROOOOOOOOOP THEEEEEEEEE PUUUUUUUUUUUUUCK (oui à l'oreille ça fait mieux que DOOOOONNEEEZ LE COOOUUUUP D'EEEENVOOOIIIII)

Les gardiens partants:

c4s_lite021313b_10282375_8col.jpg

Anders Lindback

vs

481919363_slide.jpg

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

GO HABS GO!!!!

Merci :) J'avais plein d'idées en tête pour le match des Rangers, j'en ai oublié la moitié mais j'essaie d'en garder un peu pour les matchs suivants (ceci pouvant varier selon mon humeur liée aux résultats sur la glace, bien entendu!!!)

VIIIIIIIIIIICTOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEE!!! 5-4 en prolongations :)

De ce que j'ai entendu, Carey Price a été Dr Jekyll et Mr Hyde: vraiment pas rassurant en temps régulier, il s'est avéré étincelant en prolongations :D

Sinon les 4 trios ont produit, en faisant mal paraître leur défenseurs quand ils utilisaient leur vitesse (Je pense particulièrement aux quatre premiers buts :P )

Sinon grâce aux bons enseignements de habsfan_29, j'ai retrouvé ça:

H2D7DCO.gif

Il y en a qui ont l'air plus émus que d'autres par le but de Dale Weise... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...