hdidou Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Vendredi 18 avril 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal vont tenter de confirmer le résultat d'hier à Tampa Bay pour le match 2 de la première ronde des séries. Eh oui, VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Match 1: Canadiens 5 - 4 Tampa Bay Bon, hier on a eu le droit à une belle sortie du CH. Price a eu un match difficile avec 4 buts accordés sur 16 tirs mais lorsqu'il s'est retrouvé dos au mur, il a clairement assuré. Bon je suis désolé mais ce soir c'est neveux malades donc la journée a été rude et la qualité du sujet s'en ressent, digne d'un Irlande-Angleterre des années 70 Tout de même, hier soir les 4 trios ont marqué, la vitesse des attaquants faisant mal paraître la défensive des Bolts. Les buts encaissés sont venus d'erreurs défensives individuelles qui peuvent être facilement rectifiés (même si ne faire aucune erreur face à Stamkos ne sera pas évident...). Apapremment, Moen était de l'entraînement ce matin, reste à voir si Therrien lui trouvera une place dans l'alignement Les gardiens partants: Anders Lindback vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Hdidou ce GIF a lui seul est digne d'une bonne presentation Ce sera interessant de voir comment reagira la defensive de Tampa demain. Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Si oui, tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Hdidou ce GIF a lui seul est digne d'une bonne presentation Ce sera interessant de voir comment reagira la defensive de Tampa demain. Si oui, tant mieux. Haha merci Sinon concernant la défensive de Tampa Bay, je n'ai vu que les résumés proposés par la LNH et RDS mais c'est vrai qu'elle a des soucis à se faire. J'ai 'impression qu'elle essayait de bloquer les extérieurs mais se faisait systématiquement battre de vitesse.. Personnellement s'ils ne se ressaisissent pas ça ne me pose aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 La référence rugby qui veut tout dire... Et ce GIF <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 L'info de Jon Cooper! http://tvasports.ca/hockey/lnh/des-progres-pour-bishop-17042014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Hahaha, je sens qu'il peut bien nous faire rire ce Cooper Sinon je le comprends, il ne faut surtout pas blâmer son gardien, il n'a personne en réserve derrière donc ébranler sa confiance serait la dernière chose intelligente à faire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Il a bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 J'avait pas vue comment il a eu sa blessure, une mauvaise chute, des fois ca prends pas grand chose, en plus contre TO Il voulait empecher que la rondelle se rends a Kessel Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Faut dire merci à Toronto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 C'est clairement l'objectif: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/contenir-stamkos-313758.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Faut dire merci à Toronto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Mais quand il se decide Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Ah il fait mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Mais..., le limiter on en est capable. Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Oui il faut l'avoir à l'oeil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 https://twitter.com/renlavoietva/status/457175093786185728 sans trop de surprise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Peel & Rooney pour les arbitres ce soir. Voilà pour un bon vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Peel & Rooney pour les arbitres ce soir. Voilà pour un bon vendredi. C'est une bonne nouvelle? (oui à part Chris Lee je n'ai pas trop d'avis sur les arbitres en particulier...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Bel effort de Bourque qui a resulter en un beau but, je suis content pour lui. C'etait une belle partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Oh oui!!! Victoire du CH sur le score de 4 à 1!! 2 buts de Bourque, les trois premiers trios ont marqué. Sur son premier but, Bourque s'est moqué des défenseurs et le gardien s'est compromis en tentant de harponner la rondelle mais quand il est entré dans la zone du Lightning, le but était loin d'être fait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.