Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #1.2 Canadiens @ Lightning, 18/04/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Vendredi 18 avril 2014, 19h00:

Les Canadiens de Montréal vont tenter de confirmer le résultat d'hier à Tampa Bay pour le match 2 de la première ronde des séries.

Eh oui,

VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

H2D7DCO.gif

Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde.

Match 1: Canadiens 5 - 4 Tampa Bay

485156717_slide.jpg

Bon, hier on a eu le droit à une belle sortie du CH. Price a eu un match difficile avec 4 buts accordés sur 16 tirs mais lorsqu'il s'est retrouvé dos au mur, il a clairement assuré.

Bon je suis désolé mais ce soir c'est neveux malades donc la journée a été rude et la qualité du sujet s'en ressent, digne d'un Irlande-Angleterre des années 70 :unsure:

Tout de même, hier soir les 4 trios ont marqué, la vitesse des attaquants faisant mal paraître la défensive des Bolts. Les buts encaissés sont venus d'erreurs défensives individuelles qui peuvent être facilement rectifiés (même si ne faire aucune erreur face à Stamkos ne sera pas évident...).

Apapremment, Moen était de l'entraînement ce matin, reste à voir si Therrien lui trouvera une place dans l'alignement ;)

Les gardiens partants:

0.jpg

Anders Lindback

vs

aha_Gorges_Save.jpg

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

GO HABS GO!!!!

Hdidou ce GIF a lui seul est digne d'une bonne presentation :) Ce sera interessant de voir comment reagira la defensive de Tampa demain.

Si oui, tant mieux. -_-

Haha merci ;)

Sinon concernant la défensive de Tampa Bay, je n'ai vu que les résumés proposés par la LNH et RDS mais c'est vrai qu'elle a des soucis à se faire. J'ai 'impression qu'elle essayait de bloquer les extérieurs mais se faisait systématiquement battre de vitesse.. Personnellement s'ils ne se ressaisissent pas ça ne me pose aucun problème :P

Hahaha, je sens qu'il peut bien nous faire rire ce Cooper :P

Sinon je le comprends, il ne faut surtout pas blâmer son gardien, il n'a personne en réserve derrière donc ébranler sa confiance serait la dernière chose intelligente à faire!!!

Oh oui!!!

Victoire du CH sur le score de 4 à 1!! 2 buts de Bourque, les trois premiers trios ont marqué.

Sur son premier but, Bourque s'est moqué des défenseurs et le gardien s'est compromis en tentant de harponner la rondelle mais quand il est entré dans la zone du Lightning, le but était loin d'être fait!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...