hdidou Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Dimanche 20 avril 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal vont tenter de faire du Centre Bell une citadelle imprenable lors de ce match 3 face à Tampa Bay Eh oui, VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Match 1: Canadiens 5 - 4 Tampa Bay Match 2: Canadiens 4-1 Tampa Bay Bon, bon, bon. Ce début de série est vraiment plaisant dites-moi!! Mener 2-0 avant de jouer deux matchs à domicile, ne perdre le blanchissage qu'à 2 minutes de la fin alors que le CH a 4 buts d'avance, seul Ottawa peut craindre une remontée dans ces circonstances Hier, 3 trios ont marqué: 2 fois Bourque, une fois Desharnais en avantage numérique et Gallagher qui a bénéficié d'un retour... généreux (je pense que c'est le mot qui convient). Encore une fois, la défensive du Lightning semble avoir souffert face à la vitesse des attaquants du CH (échappée de Gionta, but de Bourque notamment). Tant mieux! Sinon Price a été bien plus solide que mercredi, il lui aura fallu 3 tiers pour se mettre en mode séries mais maintenant il va être inébranlable jusqu'à la Coupe!!!! Autre point positif, le Lightning a fait entrer son gardien Letton dont le nom m'échappe et qui avait fait écarquiller bien des yeux pendant les JO. 3 tirs, 1 but où il m'a paru très lent (en même temps c'est vrai que Bourque est rapide sur le coup et ce n'est pas évident de rentrer comme ça en fin de match). Mais tant mieux, il ne prend pas de momentum comme avait pu le faire Cam Ward en 2006 où son entrée jumelée à la perte de Koivu avait renversé le sens de la série. Il est encore un peu tôt pour savoir s'il y aura des changements apportés à la formation mais sachant qu'il n'y a pas de joueur fondamental qui est actuellement sur la touche et que l'équipe actuelle semble bien équilibrée et mène 2-0, je ne pense pas que Therrien procède à un changement pour ce match. histoire de laisser le temps aux blessés de bien se réparer. Les gardiens partants: Anders Lindback vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Il n'en manque plus d'une et pas facile pour l'arbitre d'en appeler de ce but refuser mais bonne decision Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Oh encore une victoire grâce à Rene Bourque et PK Subban notamment!!! Pour l'action sur ton gif, j'avoue que la décision n'était pas facile à prendre, et je ne sais pas si je me serai insurgé si le but avait été accordé. Sinon le premier but du CH après 11 secondes, copie conforme d'un but (ou une action chaude...) lors du match 2: mise au jeu, on va dans notre territoire, on laisse un attaquant se faire oublier derrière les défenseurs et PAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Oh encore une victoire grâce à Rene Bourque et PK Subban notamment!!! Pour l'action sur ton gif, j'avoue que la décision n'était pas facile à prendre, et je ne sais pas si je me serai insurgé si le but avait été accordé. Sinon le premier but du CH après 11 secondes, copie conforme d'un but (ou une action chaude...) lors du match 2: mise au jeu, on va dans notre territoire, on laisse un attaquant se faire oublier derrière les défenseurs et PAN C'etait de toute beaute, on assiste a du grand Rene Bourque en ce moment! Quel mouche l'a piquer mais tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Oui d'après ce que j'ai lu il est impliqué offensivement et défensivement, il marque, il tire, il est dans une période faste de sa saison. Pourvu que ça dure jusqu'à la fin des séries!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Et voici l'introduction lors du match, avec du Bastille en début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Tres bonne intro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.