hdidou Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Dimanche 20 avril 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal vont tenter de faire du Centre Bell une citadelle imprenable lors de ce match 3 face à Tampa Bay Eh oui, VOICI VENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Selon NHL14, le CH devrait s'imposer en 4 matchs lors de la première ronde. Match 1: Canadiens 5 - 4 Tampa Bay Match 2: Canadiens 4-1 Tampa Bay Match 3: Tampa Bay 2-3 Canadiens Et 3-0!!!! Voilà, le CH mène la série 3-0. Grâce notamment à cette action du Subban qui fera dire à Colby Armstrong que PK avait du laisser une banane (ou une carapace en arrière) que Palat s'est ramassée Sinon je viens de regarder un peu quelques statistiques. Lors du premier match, le CH avait marqué 5 buts et 4 lignes avaient contribué. Lors du match 2, le CH avait marqué 4 buts et 3 lignes y avaient contribué. Lors du match 3, il n'y a plus que 2 lignes qui ont contribué à l'attaque pour marquer 3 buts. Il ne faudrait pas que ce soir il n'y ait qu'une ligne qui ne marque que 2 buts et qu'après le CH ne marque plus (si la série n'est pas déjà finie). Apparemment, Bishop s'est entraîné mais ne semble pas prêt pour le match de demain. La chanteuse de l'hymne ayant inspiré les joueurs, ceux-ci ont demandé à ce qu'elle revienne ce soir (c'est vrai qu'il semble que ça en jetait). La demande a en tout cas été formulée par René Bourque qui a marqué après 11 petites secondes de jeu. Si ça lui permet de garder le rythme pendant toutes les séries, je suis prêt à organiser le planning de madame Reno pour qu'elle chante à chaque match au Centre Bell et dans le vestiaire quand ils sont à l'étranger Les gardiens partants: Anders Lindback vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Si ça lui permet de garder le rythme pendant toutes les séries, je suis prêt à organiser le planning de madame Reno pour qu'elle chante à chaque match au Centre Bell et dans le vestiaire quand ils sont à l'étranger Hehehee Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 C'est l'heure de clore cette série allez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Ah oui je n'ai pas sorti la stat selon laquelle la dernière fois que le CH a balayé une série, il a gagné le Coupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Oui j'ai lu ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Inutile de dire que si le CH le fait, la ville va déjà préparer la parade Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Tu m'étonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 J'ai cru lire que Chris Lee arbitrerait ce soir. Je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'ennemi public #1 à Montréal (sans compter les joueurs adverses bien entendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 C'est ça... Pire que Tim Peel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Et avec Tim Peel on a gagné 4-1 donc avec Chris Lee on va faire un 6-2 et voilà!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 WOOH-HOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 IPPON!!!!!!! Victoire 4-3 Bon, soyons francs, le CH a manqué de concentration sur le premier but, ce qui a relancé le Lightning. ET ses 2ème et 3ème buts ne rentreront jamais lors des prochaines rondes. Mais on a le temps de recharger les batteries, soigner le travail à l'entraînement et les bobos pour arriver frais face aux Bruins/Wings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Sweep! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Par contre Paquette avait déclaré avant la série qu'il voulait faire regretter au CH de ne pas l'avoir repêché, vu le nombre de pénalités dont il a écopé il ne s'est vraiment pas mis en valeur à mes yeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 J'avoue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 La faute en zone offensive avec 2:11 à jouer cette nuit, je ne suis pas sûr que son coach et ses coéquipiers la lui pardonnent de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Faut que je voie le résumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Y a du but gag des deux côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Ahah ^^ je note! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Ah oui en effet je viens de regarder... Victoire quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 T'as regardé le résumé RDS? Ils montrent bien la belle faute de Paquette totalement inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Ouais ! La faute en zone offensive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Sinon encore une fois les 4 trios ont marqué. Ca c'est un gros point positif à mes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Oui. 11 attaquants sur 12 ont marqué un but je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.