hdidou Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Jeudi 01 mai 2014, 19h30: Les Canadiens de Montréal vont essayer de faire mordre la poussière à l'Ours des Bruins de Boston Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Le CH a balayé le Lightning en 4 matchs, il est temps de rechausser les patins! Demain c'est reparti pour un tour en allant se frotter aux terrible Bruins de Boston. Lors du dernier affrontement en séries, les Bruins s'étaient imposés en 7 matchs avec un Michael Ryder qui avait fait tout un arrêt de la mitaine aux dépens de Plekanec et Price qui avait demandé à ses coéquipiers de marquer seulement 2 buts, il allait s'occuper du reste. C'est juste, il n'avait alloué le second but qu'en prolongations... Oui, cette série sera avant tout un affrontement de gardiens! Ne nous le cachons pas, les Bruins sont LA puissance de l'Est (oui ils n'ont pas Crosby et Malkin mais ils n'ont pas Fleury non plus... Tiens parlant de Fleury, sachez que Damien Fleury retournera en Ligue finlandaise, dans le club qui remplace un dont j'ai oublié le nom (Jokkerit?) qui intègre la KHL...) De ce que j'ai pu lire ces derniers jours, seul Galchenyuk n'a pas repris l'entraînement, tout le reste des troupes est frais et disponible, près à en découdre avec un coeur GROS COMME CA... En face, je dois avouer que je n'ai pas trop suivi, je sais que Lucic, Marchand et Chara seront là, il ne me faut rien de plus pour les détester!!! Je ne sais pas ce que NHL14 avait dit au sujet de cette série mais si je me souviens bien les Bruins se rendaient en finale de la Coupe Stanley donc c'était surement des bêtises Les gardiens partants: Tuukka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Le saut de cabri de Seguin (ouais y'a du jeu de mots). D. Fleury va a HIFK je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 30, 2014 Author Report Share Posted April 30, 2014 C'est Marc Savard mais sinon c'est vrai qu'il y aurait eu du jeu de mots à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Ah oui ! Seguin avait le 19... Suis-je bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 30, 2014 Author Report Share Posted April 30, 2014 C'est parce que maintenant il a le 91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Ouais je me suis laisser tromper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Enfin, il est là. Prenons jeu 1. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 YAY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Wow quel match ! Faut se souhaiter la deuxième game.. si le Ch revient à MTl avec une avance de 2-0, je crois que cette fois ils vont pas s'écrouler comme en 2011 et vont remporter la série. Mais faut être réaliste, la série sera surement 1-1. Mais le CH a déjà accompli ce que il doit faire en gagnant un des 2 matchs sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 J'arrive, je vois que le CH a gagné le premier match avec 2 buts de PK et un Price étincelant je n'ai vu que le résultat du match deux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Moi j'ai rien vu des deux matches :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Apparemment dans le match 2 le CH menait 3-1 avant de se faire remonter 5-3.... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Apparemment dans le match 2 le CH menait 3-1 avant de se faire remonter 5-3.... :/ Oui dommage, les Bostonais ont augmenter le rhytme en 3eme et le CH se defendait plus qu'autre chose mais le but egalisateur de Bergeron qui a fait 3-3 etait un but chanceux quand meme. Si les ruines semblait determiner, je crois toutefois que le CH est plus que apte a les vaincre en bout de ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Alors on y croit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Ah je n'ai pas encore eu le temps de voir la moindre image, je vais essayer de faire ça ce soir. Mais je m'attendais à ce que la série soit 1-1 à son arrivée à Montréal. Le CH n'a craqué que pendant un tiers mais il va se ressaisir, j'ai confiance. Et j'ai vu sortir des articles sur là où viseraient les Bruins. Ca me rappelle la série contre les Flyers (2009?) qui avaient éliminé le CH en 5 (premier match remporté grâce à un but de Kostopoulos...) en marquant quasiment tous leurs buts en haut du côté de la mitaine. Je pense que Price sera plus fort pour éviter qu'un tel affront ne se reproduise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Oui, les Bruins annoncent partout qu'ils ont trouvé la clé pour battre Price... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Et Tuuka Rask a une fiche de 3-10-3 contre le CH... On leur dit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Non! On les laisse espérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.