Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #2.3 Bruins @ Canadiens, 06/05/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 06 mai 2014, 19h00:

Les Canadiens de Montréal et leurs partisans vont faire vivre un enfer aux Bruins de Boston

Eh oui,

VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

H2D7DCO.gif

Match 1: Canadiens 4-3 Bruins

487734997_slide.jpg

Match 2: Canadiens 3-5 Bruins

488010909_slide.jpg

Bon, je viens juste de regarder le résumé du match 2... Sacrée remontée effectivement. Le CH menait 3-1 à 9 minutes de la fin. Personnellement, cette défaite ne m'effraie pas car le CH s'est absenté 10 minutes mais ces 10 minutes lui servent d'alerte. Il ne se relâchera pas de sitôt.

Concernant l'histoire de tirer en haut. Comme le soulignait Therrien, les Bruins font ça avec tous les gardiens qu'ils craignent: Crawford l'an dernier, Price cette année. Dans un autre sport, le handball, je me souviens d'un journal suédois qui avait dit que le gardien français (Omeyer) était facile à battre en tirant au premier poteau. Il avait fini le match avec près de 40% d'arrêts dans un sport où faire plus de 35% d'arrêts est le signe des excellents gardiens.

Sinon j'ai lu pas mal de critiques concernant le travail de Prust depuis le début des séries. Therrien l'adore mais, à l'entraînement d'hier, il était en position de surnuméraire. Tout comme Bouillon.

Subban continue sur une très bonne lancée, lui qui est à son meilleur quand la pression est à son comble (en match 7 de finale de Coupe Stanley, si un joueur doit faire un tour du chapeau je mise ma chemise sur Subban :P )

A part ça, je rentre difficilement de ma longue fin de semaine donc je n'ai pas vu grand chose d'autre d'intéressant. Ah si, Galchenyuk semble encore loin d'un retour au jeu. Et Dubé échangerait de poste Vanek et Gallagher.

Les gardiens partants:

bruins-habs.jpg?w=620&h=349&crop=1

Tuukka Rask

vs

price-carey-140501-thumb-620xauto-363439

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

GO HABS GO!!!!

Bon... J'avais essayé une nouvelle technique pour voir le match au complet sans être trop fatigué: dormir un peu avant le match et mettre le réveil. Satisfait de mon initiative, je me suis réveillé juste à temps pour le 3ème but du CH :rolleyes:

Pour les échappées dont tu parles C_Cyborg, on dira que c'est l'atout du CH: sa vitesse (et une défensive des Bruins peut-être pas assez resserrée).

Belle victoire de 3-2 même si la fin fut tendue (à la télé, ils disaient que le filet sorti par Subban aurait pu valoir un tir de pénalité...)

Sinon j'essayerai de revoir le match en entier en regardant bien Moen ;)

Oui c'est vrai. D'ailleurs parlant de confiance il faut que je vérifie mais j'ai entendu parler d'un avantage numérique qui a fourni 4 buts sur pas beaucoup d'occasions depuis le début de cette série. Très bon ça!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...