hdidou Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Mardi 06 mai 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal et leurs partisans vont faire vivre un enfer aux Bruins de Boston Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match 1: Canadiens 4-3 Bruins Match 2: Canadiens 3-5 Bruins Bon, je viens juste de regarder le résumé du match 2... Sacrée remontée effectivement. Le CH menait 3-1 à 9 minutes de la fin. Personnellement, cette défaite ne m'effraie pas car le CH s'est absenté 10 minutes mais ces 10 minutes lui servent d'alerte. Il ne se relâchera pas de sitôt. Concernant l'histoire de tirer en haut. Comme le soulignait Therrien, les Bruins font ça avec tous les gardiens qu'ils craignent: Crawford l'an dernier, Price cette année. Dans un autre sport, le handball, je me souviens d'un journal suédois qui avait dit que le gardien français (Omeyer) était facile à battre en tirant au premier poteau. Il avait fini le match avec près de 40% d'arrêts dans un sport où faire plus de 35% d'arrêts est le signe des excellents gardiens. Sinon j'ai lu pas mal de critiques concernant le travail de Prust depuis le début des séries. Therrien l'adore mais, à l'entraînement d'hier, il était en position de surnuméraire. Tout comme Bouillon. Subban continue sur une très bonne lancée, lui qui est à son meilleur quand la pression est à son comble (en match 7 de finale de Coupe Stanley, si un joueur doit faire un tour du chapeau je mise ma chemise sur Subban ) A part ça, je rentre difficilement de ma longue fin de semaine donc je n'ai pas vu grand chose d'autre d'intéressant. Ah si, Galchenyuk semble encore loin d'un retour au jeu. Et Dubé échangerait de poste Vanek et Gallagher. Les gardiens partants: Tuukka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Belle presentation hdidou, a matin au nouvelles ils disait que Bourque est malade, je sais pas si il sera present au match de ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Ah oui c'est vrai, j'avais vu passer cette information hier. Il serait grippé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Véritable «maniaque» de hockey et du Canadien de Montréal, Guy Gagné a transformé son garage en véritable temple de la renommée, en 2010, afin de souligner ses 50 ans. http://tvasports.ca/hockey/canadiens/un-garage-aux-couleurs-du-ch-5052014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Wooooow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Je veux la même porte de garage!!! (en remplaçant Crosby par Bozon père et Huet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Moen a joué du hockey inspiré ce soir. J'crois que c'est sa meilleur game depuis qu'il est avec le CH. J'irais jusqu'à dire qu'il était intimidant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 On est expert en échappées non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 7, 2014 Author Report Share Posted May 7, 2014 Bon... J'avais essayé une nouvelle technique pour voir le match au complet sans être trop fatigué: dormir un peu avant le match et mettre le réveil. Satisfait de mon initiative, je me suis réveillé juste à temps pour le 3ème but du CH Pour les échappées dont tu parles C_Cyborg, on dira que c'est l'atout du CH: sa vitesse (et une défensive des Bruins peut-être pas assez resserrée). Belle victoire de 3-2 même si la fin fut tendue (à la télé, ils disaient que le filet sorti par Subban aurait pu valoir un tir de pénalité...) Sinon j'essayerai de revoir le match en entier en regardant bien Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 4-2 eh ! Eller marque dans un filet désert Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 7, 2014 Author Report Share Posted May 7, 2014 Ah oui mais c'est à 3-2 que j'ai stressé. Et le 4ème but n'a rien changé car il ne restait que 2 secondes donc il n'existe pas dans mon cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Oui mais pour la confiance et la ligne de stats, si Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 7, 2014 Author Report Share Posted May 7, 2014 Oui c'est vrai. D'ailleurs parlant de confiance il faut que je vérifie mais j'ai entendu parler d'un avantage numérique qui a fourni 4 buts sur pas beaucoup d'occasions depuis le début de cette série. Très bon ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Ah oui ? Intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Du talent a revendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 7, 2014 Author Report Share Posted May 7, 2014 Y a pas à dire, PK ne peut pas laisser indifférent! Beau jeu pour mettre Rask sur le ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Oui superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.