Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #2.4 Bruins @ Canadiens, 08/05/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 08 mai 2014, 19h30:

Les Canadiens de Montréal (et leurs partisans) vont encore en claquer au moins 3 face aux Bruins de Boston

Eh oui,

VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

H2D7DCO.gif

Match 1: Canadiens 4-3 Bruins

487734997_slide.jpg

Match 2: Canadiens 3-5 Bruins

488010909_slide.jpg

Match 3: Bruins 2-4 Canadiens

Fichtre, se mettre à faire un sujet de match 5 minutes avant de passer à table n'est pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui.

En autre idée farfelue, je suis allé lire un papier de Bertrand Raymond. Bizarrement, pour la première fois depuis 85 ans il ne chiale pas contre le manque de Québécois chez les Canadiens. PIRE! Il a relevé une statistique que j'ai reprise en introduction: le CH est la seule équipe à avoir marqué au moins trois buts à chaque match durant ces séries éliminatoires. Si vous avez regardé 24CH, vous saurez que Michel Therrien répète en permanence qu'il faut marquer au moins trois buts pour gagner un match. Il semble que le message a été entendu par ses troupes par les temps qui courent.

A part ça, le CH bloque des tirs, s'implique à 100% et profite de sa vitesse pour faire mal paraître les Bruins qui sont à court de solutions pour battre Price. Malgré ce que Krug avait dit, tirer en haut ne suffit pas (PK avait essayé plus tôt cette saison, un enfant avait reçu la rondelle au visage....). La seule manière qu'ils ont trouvée pour battre Carey Price mardi ce sont les déviations devant le filet. Déjà faut-il que le tir de loin parvienne au filet. Et lorsque dans ce match on a une équipe qui a bloqué 29 tirs (dont 22 par les défenseurs), ce n'est pas une mince affaire.

Sinon Rask en est à 3-11-3 à vie face au CH (j'ai toujours cette incertitude de 1 car je ne sais plus si cette stat datait d'avant ou après le match #2). Faites rentrer Subban!!! (Malcolm).

Bon je crois que j'avais autre chose à dire mais mon délai est écoulé, il faut que j'aille faire à manger ou je risque de devoir attendre à ce soir pour me mettre quelque chose sous la dent.

Et Ginette, envoie tout ce que tu peux!!!!!!

Les gardiens partants:

488495703_slide.jpg

Tuukka Rask

vs

488494979_slide.jpg

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

GO HABS GO!!!!

Bon sujet de match hdidou malgre ton temps restreint. La seule equipe a avoir marque trois buts durant les series, interessante cette stat et oui Michel Therien le repete souvent a ses troupes et le message est bien recu des joueurs. Ces bon de donner un ou des objectifs aux joueurs, "realisable" et qui rapporte des dividendes.

La seule manière qu'ils ont trouvée pour battre Carey Price mardi ce sont les déviations devant le filet. Déjà faut-il que le tir de loin parvienne au filet. Et lorsque dans ce match on a une équipe qui a bloqué 29 tirs (dont 22 par les défenseurs), ce n'est pas une mince affaire.

-_- Effectivement et si les choses ne tourne pas rond pour les bruines, ils commenceront a frustrer, Je m'attends a un match robuste et si les bruines perds leurs moyens, le CH pourra en tirer profit tout dependant.

Krug :lol: Faudra le surveiller lui ce soir il a quelque chose a prouver maintenant :ph34r:^_^

Et...........Bon Appetit meme si c'est deja fait ;)

Merci!!! (oui j'ai déjà mangé mais ces grillades étaient rudement bonnes :D )

Ah je m'attends à ce que Marchand essaie de faire sauter les plombs à Subban et que Lucic fasse sa petite "spéciale" à Emelin. Ils vont essayer de provoquer l'indiscipline chez le CH. L'important est de prendre l'avance tôt dans le match. Je crois que, depuis le début des séries, le CH n'a été mené que pendant 10 minutes (142 secondes par le Lightning il me semble et la fin du match 2 face aux Bruins), pas plus!

Et Krug, je me souviens que l'an dernier pendant les séries il m'avait bien impressionné avant de s'écrouler face aux Hawks. Je ne sais pas s'il gère mieux la pression aujourd'hui mais je suis sûr qu'en le faisant douter on peut grandement aider notre cause (d'ailleurs lors du match 3 sur le but de Plekanec le positionnement de Krug ne me semble pas idéal même si c'est Iginla qui est clairement dans le champ sur le marquage de notre #14).

Se coucher après 4 heures du matin pour ça..... Je leur en veux surtout pour la longue pause pour n'avoir même pas 2 minutes de jeu avant la défaite!!!

Sinon la défensive des Bruins a encore laissé quelques espaces mais il reste qu'en troisième on les avait mis dans les cordages, il fallait les achever! Comme dans une corrida où le piquador a réussi son boulot mais le torero rate la mise à mort....

Se coucher après 4 heures du matin pour ça..... Je leur en veux surtout pour la longue pause pour n'avoir même pas 2 minutes de jeu avant la défaite!!!

Sinon la défensive des Bruins a encore laissé quelques espaces mais il reste qu'en troisième on les avait mis dans les cordages, il fallait les achever! Comme dans une corrida où le piquador a réussi son boulot mais le torero rate la mise à mort....

Hehehe :)

Moche :(

Oui et but ordinaire de ce petit Fraser mais but quand meme :mellow: Prix de consolation, au moins on n'a pas eu droit a du tapage de poitrine et des hurlements :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...