hdidou Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Samedi 10 mai 2014, 19h00: Les Canadiens de Montréal vont déclencher une douche froide à Boston Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match 1: Canadiens 4-3 Bruins Match 2: Canadiens 3-5 Bruins Match 3: Bruins 2-4 Canadiens Match 4: Bruins 1-0 Canadiens 2-2 après 4, avec deux matchs qui se sont conclus en prolongations, cette série est serrée! Personnellement, je pense que l'équipe qui gagnera ce match remportera la série (Bien sûr, si les Bruins gagnent cette ligne disparaîtra rétroactivement, mais ça n'arrivera pas ). A l'image de Brian Gionta qui a raté plusieurs échappées, le CH n'a pas réussi à marquer lors du dernier match malgré un total de 33 tirs. Surtout durant le troisième tiers où ils ont tiré 14 fois sur Rask, acculant les Bruins sans réussir à les battre. Ceci est d'ailleurs étrange car Chara est grand comme un chêne et on m'a toujours dit que, dans la tempête le chêne cédait plus facilement que le roseau.... C'était d'ailleurs la première fois des séries que le Ch ne marquait pas au moins trois buts. Il s'agit donc de rebondir chez eux, alors que ce sont les Bruins qui auront la pression sur les épaules, eux qui n'ont mené face aux Canadiens que 11 minutes sur l'ensemble de la série. Sinon jeudi soir le CH a semblé dominer physiquement son adversaire, il lui a fait manger les bandes à plusieurs reprises (même si j'ai trouvé que Iginla avait une certaine cape d'invisibilité vis-à-vis des arbitres...), il ne faudrait pas perdre l'essence du CH, ce qui lui a permis de battre les Bruins 2 fois et de les dominer pendant 50 autres minutes: la vitesse et l'exploitation des espaces. Si la France a battu le Canada, le CH peut battre les Bruins! Les gardiens partants: Tuukka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ceci est d'ailleurs étrange car Chara est grand comme un chêne et on m'a toujours dit que, dans la tempête le chêne cédait plus facilement que le roseau.... Il merite une tornade/ouragan ou deux ce grand piquet de chene Sinon jeudi soir le CH a semblé dominer physiquement son adversaire, il lui a fait manger les bandes à plusieurs reprises (même si j'ai trouvé que Iginla avait une certaine cape d'invisibilité vis-à-vis des arbitres...) Des laisser passe oui. Ca fait drole quand meme de voir Iginla a Boston, je sais pas pourquoi, peut-etre je suis trop habituer a l'avoir vu a Calgary. A Pittsburgh, ca n'a pas marche pour lui ou l'equipe. Peut-etre ammenera t-il le meme sort a Boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Ah oui j'avoue que l'autre nuit en entendant le nom de Iginla je me suis demandé si mon cerveau fonctionnait bien ou si le commentateur déconnait, et je me suis rappelé de son transfert où il a été annoncé partout à la fois avant de finir aux Pens puis aux Bruins. Sinon pour la tornade/ouragan, on n'a pas un ancien des Canes qui peut s'en charger, il doit s'y connaître en la matière EDIT avant fin de publication, pour Chara, j'ai ma réponse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Je suis arrivé peu avant le début du deuxième tiers, j'ai vu le score et les commentaires unanimes pour dire que c'était l'un des pires matchs de Pleky, j'ai regardé 2 minutes et hop, 3-0. J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était un supplice, et le supplice a continué aujourd'hui avec l'Italie qui a battu la France avec un but à 40 secondes de la fin alors que leurs joueurs patinaient sur les rotules..... Si le CH perd demain, je me mets en position fœtale toute la semaine!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Ce soir on gagne et pis c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.