hdidou Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Lundi 12 mai 2014, 19h30: Les Canadiens de Montréal vont faire face à l'élimination pour la première fois cette saison face aux Bruins de Boston Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match 1: Canadiens 4-3 Bruins Match 2: Canadiens 3-5 Bruins Match 3: Bruins 2-4 Canadiens Match 4: Bruins 1-0 Canadiens Match 5: Canadiens 2-4 Bruins Désolé pour ce sujet tardif, ce matin ma voiture a eu la bonne idée de tomber en panne donc je ne suis rentré chez moi qu'à 13h30 (sans avoir fait ce que je devais faire) au lieu de 10h30.... Là je suis devant France-Slovaquie, la France a marqué trois de ses quatre buts en PP mais ça manque de mouvement, je me demande comment ils ont fait ça... Mais il paraît que si vous êtes sur ce sujet, ce n'est pas pour que je vous raconte ma vie ni pour parler de l'équipe de France mais de nos Glorieux qui sont un peu dans le pétrin. Pour illustrer le match 5, j'ai cherché une image de Pleky au banc de punition mais je n'ai pas trouvé. Toujours est-il que ce soir il n'y a plus d'erreur possible (la France devient dangereuse, nouveau PP, je continuerai le sujet à la fin du tiers, excusez-moi) Bon j'ai dû enlever Bergevin qui danse à cause du nombre d'images trop important dans ce sujet. Mais il reste dans nos coeurs Sinon le Ch a souffert samedi, un match rageant. Point positif souligné par Dany Dubé: certains joueurs n'ont JAMAIS baissé les bras, et ce sont surtout des jeunes. Donc l'avenir est plutôt positif. Mais l'avenir commence ce soir! Sinon là le Ch est en plein entraînement et Beaulieu et Brière pourraient intégrer l'effectif. Plein d'imprévu donc. Je peux vous dire une chose avec certitude: Price sera devant le filet et Lucic cherchera encore à faire son goujat avec Emelin GO HABS GO!!!! Les gardiens partants: Tuukka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Bravo à toute l'Équipe pour cette belle victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Sans vouloir être de mauvaise foie. Je trouve que dans nos défaites on s'est battu nous même plus que d'autre chose. Si on peut jouer avec la même énergie que se soir dans le match 7 tout est possible. Wow.. Thal et moi qui écris dans le même sujet!!! On est de retour en 2010? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 MAIS OUI!!!! J'ai regardé le match en direct, la nuit fut très courte, on n'a pas laissé la moindre chance aux Bruins! Si Ginette n'avait pas enlevé son manteau rouge pour le match 4, cette série serait déjà pliée Tout à fait d'accord avec toi The-Phenom, j'ai très bien en mémoire les deux derniers tiers du match 5, l'équipe était tout simplement sortie de son plan de match et ne cherchait plus à faire la différence sur sa vitesse, ce qui met pourtant très mal à l'aise la défensive des Bruins, on l'a encore vu cette nuit avec Pacioretty en échappée et quelques autres occasions chaudes dans des situations similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 J'ai pas tenu plus longtemps que la premiere période. Autant dire que je suis claqué au boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Ah oui moi pour tenir un minimum la journée j'ai changé de rythme, j'essaie de dormir 2 heures avant le match (bon là le match 7 va être à 18h30, dormir ou tenir... Duuuuuuuuuuuur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ah oui c'est un peu plus tôt... Tiens Julien est prêt pour le Match 7 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/les-mauvais-contre-les-bons-12052014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Hahaha! Il fait sa pleureuse là où même ses joueurs n'osent pas s'aventurer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ouais ! Bon on y croit de toute facon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Sinon je viens de revoir le résumé, quel travail de Gionta qui provoque l'erreur défensive sur le premier but. Tout un échec-avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Oui ! Il aura pas de passe mais quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ca va chauffer! http://tvasports.ca/hockey/canadiens/weise-replique-lucic-13052014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Ah oui je n'avais pas noté l'échange du match 5... D'ailleurs je viens de voir la vidéo, Lucic est rigolo mais Iginla un peu trop pédant sur le coup.... Exactement le genre de comportement qu'il ne faut pas me faire (mais je ne suis pas sur la glace donc ça ne change pas grand chose...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Belle victoire Faut un copier/coller maintenant pour affronter notre nouvel adversaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ca va être fou demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Bien vu George! https://twitter.com/GeorgeParros/statuses/466178245709533184 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Hahaha! Très juste! Parros va marquer le but de la victoire ce soir depuis la tribune de presse Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Bon allez, je vais faire le sujet du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.