Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #2.6 Bruins @ Canadiens, 12/05/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Lundi 12 mai 2014, 19h30:

Les Canadiens de Montréal vont faire face à l'élimination pour la première fois cette saison face aux Bruins de Boston

Eh oui,

VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

Match 1: Canadiens 4-3 Bruins

487734997_slide.jpg

Match 2: Canadiens 3-5 Bruins

488010909_slide.jpg

Match 3: Bruins 2-4 Canadiens

488482567_slide.jpg

Match 4: Bruins 1-0 Canadiens

488845615_slide.jpg

Match 5: Canadiens 2-4 Bruins

489280407_slide.jpg

Désolé pour ce sujet tardif, ce matin ma voiture a eu la bonne idée de tomber en panne donc je ne suis rentré chez moi qu'à 13h30 (sans avoir fait ce que je devais faire) au lieu de 10h30....

Là je suis devant France-Slovaquie, la France a marqué trois de ses quatre buts en PP mais ça manque de mouvement, je me demande comment ils ont fait ça...

Mais il paraît que si vous êtes sur ce sujet, ce n'est pas pour que je vous raconte ma vie ni pour parler de l'équipe de France mais de nos Glorieux qui sont un peu dans le pétrin. Pour illustrer le match 5, j'ai cherché une image de Pleky au banc de punition mais je n'ai pas trouvé. Toujours est-il que ce soir il n'y a plus d'erreur possible (la France devient dangereuse, nouveau PP, je continuerai le sujet à la fin du tiers, excusez-moi)

Bon j'ai dû enlever Bergevin qui danse à cause du nombre d'images trop important dans ce sujet. Mais il reste dans nos coeurs :P Sinon le Ch a souffert samedi, un match rageant. Point positif souligné par Dany Dubé: certains joueurs n'ont JAMAIS baissé les bras, et ce sont surtout des jeunes. Donc l'avenir est plutôt positif. Mais l'avenir commence ce soir!

Sinon là le Ch est en plein entraînement et Beaulieu et Brière pourraient intégrer l'effectif. Plein d'imprévu donc. Je peux vous dire une chose avec certitude: Price sera devant le filet et Lucic cherchera encore à faire son goujat avec Emelin :P

GO HABS GO!!!!

Les gardiens partants:

rask-goals-allowed_ws1023165091.jpg

Tuukka Rask

vs

price-carey-140501-thumb-620xauto-363439

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE

GO HABS GO!!!!

Sans vouloir être de mauvaise foie. Je trouve que dans nos défaites on s'est battu nous même plus que d'autre chose. Si on peut jouer avec la même énergie que se soir dans le match 7 tout est possible.

Wow.. Thal et moi qui écris dans le même sujet!!! On est de retour en 2010?

MAIS OUI!!!! J'ai regardé le match en direct, la nuit fut très courte, on n'a pas laissé la moindre chance aux Bruins! Si Ginette n'avait pas enlevé son manteau rouge pour le match 4, cette série serait déjà pliée :P

Tout à fait d'accord avec toi The-Phenom, j'ai très bien en mémoire les deux derniers tiers du match 5, l'équipe était tout simplement sortie de son plan de match et ne cherchait plus à faire la différence sur sa vitesse, ce qui met pourtant très mal à l'aise la défensive des Bruins, on l'a encore vu cette nuit avec Pacioretty en échappée et quelques autres occasions chaudes dans des situations similaires.

Ah oui je n'avais pas noté l'échange du match 5... D'ailleurs je viens de voir la vidéo, Lucic est rigolo mais Iginla un peu trop pédant sur le coup.... Exactement le genre de comportement qu'il ne faut pas me faire (mais je ne suis pas sur la glace donc ça ne change pas grand chose...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...