hdidou Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Mercredi 14 mai 2014, 18h30: Les Canadiens de Montréal vont affronter les Bruins de Boston dans une joute ultime Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match 1: Canadiens 4-3 Bruins Match 2: Canadiens 3-5 Bruins Match 3: Bruins 2-4 Canadiens Match 4: Bruins 1-0 Canadiens Match 5: Canadiens 2-4 Bruins Match6: Bruins 0-4 Canadiens "S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là" (Victor Hugo dans Les Châtiments ). Non, je ne vais pas vous faire une dissertation littéraire sur ce vers. Mais la phrase et le recueil dont elle est tirée sont très évocateurs. Ce soir, il n'y aura plus assez de place pour les Canadiens et les Bruins. Une seule des deux équipes passera la ronde suivante. J'espère que ce sera les Canadiens. Et ils passeront en châtiant les Bruins. Non pas avec des gros coups d'épaules qui font vibrer les baies vitrées mais qui sont contre-nature quant au jeu déployé par le CH. Mais les châtier en 5 épisodes: 1er épisode: On patine vite, tout le temps, avec un gros échec-avant. Là, deux cas se présentent; 2.1: Ils font une erreur défensive et nous remettent la rondelle sur la palette à deux mètres du filet, but! Retourner au 1er épisode. 2.2: Ils s'affolent, surjouent et commettent une faute, passer à l'épisode 3 Episode 3: PP pour le CH avec un taux d'efficacité de 35% face aux Bruins, on passe la rondelle à PK qui tire 4.1: But! Retourner épisode 1 4.2: Déviation ou rebond, but! Retourner épisode 1 Episode 5: Fin du match, victoire, direction Montréal pour accueillir les Rangers. Voilà, si les Canadiens jouent à mon petit jeu, ils ne peuvent QUE gagner! Les gardiens partants: Tuukka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIIIICEEEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 CH tattouer sur le coeur et raser sur le coco, on est pret. 1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode 1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode 1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode1er épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Oh la coiffure qui déchire!!! Ah j'oubliais de préciser: Ceci est la dernière mise à jour de notre produit Match des séries version 2. Nous espérons sortir la version 3 dès la fin de semaine. En vous remerciant de votre fidélité Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Allez les boys. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Je suis chaud comme la braise! Si le CH gagne je pense que tout Montréal va m'entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 ILS L'ONT FAIT!!!! ILS L'ONT FAIT!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 BYE BYE BOSTON!!!!!! HAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 ALLEZ HOP! LA VERSION 3 DU MATCH DES SERIES EST PREVUE SAMEDI à 13h00 (OUI CETTE VICTOIRE SE FAIT EN CAPS LOCK) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Les Bruins éliminés la veille de mes 30 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Un beau cadeau d'anniversaire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Bonne fête The-Phenom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Je m'offre le résumé allez Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Subban qui tombe dans les bras de Bergevin j'adore ! Notre GM est émotif Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Et la petite image qui fait plaisir http://25stanley.com/cette-image-dit-tout.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Oh oui!!! Le drapeau du CH sur l'hôtel de ville de Boston pour une semaine!!! https://twitter.com/coreydavid11/status/466946577517772800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Ca c'est propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 D'ailleurs le maire de Montréal suivait le match en direct depuis Paris. Tu ne l'as pas vu traîner au Moose par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Ah j'y étais pas ! Je vais guetter Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Tiens là vous pouvez voir la poignée de main de Lucic. A la réaction de DD derrière Emelin, on sent que ce n'était pas des mots d'amour: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/milan-lucic-le-mauvais-perdant-319201.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 "Je vais te tuer l'an prochain" lui a-t-il dit.Markov a dit a Lucic de regarder les personnes dans les yeux quand il serre les mains Ah et : http://tvasports.ca/hockey/lnh/et-tombe-zdeno-chara-15052014 (le coup de Gally... ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Soit il plonge, soit il était blessé au pied droit, et donc s'appuyait sur le gauche, c'est pas possible autrement! Ah sinon je n'avais pas vu les propos qui avaient été échangés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.