hdidou Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Lundi 19 mai 2014, 20h00: Les Canadiens de Montréal s'engagent dans une série avec une autre équipe d'origine: les Rangers de New York. Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match #1: Rangers 7-2 Canadiens Depuis deux jours, je me dis que ce que j'ai vu samedi soir était un affreux cauchemar et que j'allais me réveiller. Ce matin un partisan des Rangers est venu me chambrer sur twitter. Je lui avais parlé de la grande forme de Price face aux Rangers, de la faiblesse de Lundqvist au Centre Bell... Bon je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ce sujet, j'espère une réaction d'orgueil de la part des joueurs du CH. J'espère que Price sera en forme et pas blessé. J'espère que Galchenyuk pourra prendre part au match. J'espère que la France battra le Danemark en temps réglementaire. Mais ça c'est hors-sujet. J'espère voir une équipe qui a du coeur! Je veux retrouver l'équipe des deux premières rondes qui fait dire aux joueurs comme Daniel Brière qu'il y a quelque chose de spécial dans ce groupe. On a fait la moitié du travail, on ne peut pas abandonner maitnenant! Les gardiens partants: Henrik Lundqvist vs Tokarski ou Budaj? GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 L'image avec Kreider évidemment ! Je pense que Galchenyuk va revenir au jeu... Bourque, avec ses trois mauvaises pénalités, va peut-être être écarté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Si Galchenyuk revient, je suis sûr que c'est Bourque qui va trinquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Je pense aussi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Pas de Price à l'entrainement optionnel de ce matin, Tokarski s'est entrainé dans le filet du titulaire, mais Budaj est sorti le premier.Quel bazar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 En gros personne n'en sait rien!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Exactement ! "Mind game" Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 WOOOOOOOOOOOW https://twitter.com/renlavoietva/status/468409824774877185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Tony Marinaro (ou un truc du genre, animateur radio qui a déjà fait le bad buzz) qui annonçait il y a 30 minutes qu'une source lui avait certifié que Price jouerait.... Ce gars n'a aucune dignité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Ouais, il est de temps en temps sur RDS... Tiens sinon: https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/468412567854276608 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Ah jamais vu Très bon le tweet! Personnellement je n'hésiterai pas à y aller avec Tokarski. On l'a signé pour être le futur substitut, il a remporté plusieurs séries aux autres niveaux, en LNH avec le CH il a obtenu de bons résultats, c'est le moment de le lancer dans le bain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 https://twitter.com/LucGelinasRDS/status/468413402638217217 Pour Dustin: https://twitter.com/MaxMorinRDS/status/468413468509351936 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Oui voilà c'est ce que j'avais vu passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Je pense que ca sera Budaj, mais j'aurais aimé Tokarski. Si on gagne on garde le même gardien au match suivant. Si défaite on changera. Je pense que si c'est 0-2, faire débuter Tokarski au MSG c'est pas cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Bim! Le sujet se met à jour presque tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Tokarski devant le filet ce soir selon Renaud Lavoie. Le sujet ne se met pas automatiquement à jour après 22 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Aie aie aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Bon, je n'ai pas regardé mais j'ai écouté une partie et je viens d'avoir un rapport de quelqu'un qui a tout regardé: belles présences des trios de Desharnais et Eller, Vanek en-dehors du match, les 10 premières minutes ont été vraiment convaincantes avant de se faire scier les jambes par l'égalisation de McDonagh........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Ouais c'est ce que j'ai entendu. Bon allez, faut s'y mettre pour aller prendre deux matches au MSG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 On y croit toujours allez! http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/le-canadien-a-besoin-que-la-chance-lui-sourit-et-320066.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/ginette-la-rescousse-19052014 ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Oui je l'ai vue circuler hier, ça me fait plus rire que ceux qui demandent sérieusement si Fucale pourrait garder le filet du CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 J'ai vu ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.