Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #3.2 Rangers @ Canadiens, 19/05/2014, 20h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Lundi 19 mai 2014, 20h00:

Les Canadiens de Montréal s'engagent dans une série avec une autre équipe d'origine: les Rangers de New York.

Eh oui,

VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

H2D7DCO.gif

Match #1: Rangers 7-2 Canadiens

Depuis deux jours, je me dis que ce que j'ai vu samedi soir était un affreux cauchemar et que j'allais me réveiller. Ce matin un partisan des Rangers est venu me chambrer sur twitter. Je lui avais parlé de la grande forme de Price face aux Rangers, de la faiblesse de Lundqvist au Centre Bell...

Bon je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ce sujet, j'espère une réaction d'orgueil de la part des joueurs du CH. J'espère que Price sera en forme et pas blessé. J'espère que Galchenyuk pourra prendre part au match. J'espère que la France battra le Danemark en temps réglementaire. Mais ça c'est hors-sujet.

J'espère voir une équipe qui a du coeur! Je veux retrouver l'équipe des deux premières rondes qui fait dire aux joueurs comme Daniel Brière qu'il y a quelque chose de spécial dans ce groupe. On a fait la moitié du travail, on ne peut pas abandonner maitnenant!

Les gardiens partants:

image.JPG

Henrik Lundqvist

vs

rangers-canadiens-hockey.jpg

Point-d-interrogation-2bf4e-2202102287.p

Tokarski ou Budaj?

GO HABS GO!!!!

Tony Marinaro (ou un truc du genre, animateur radio qui a déjà fait le bad buzz) qui annonçait il y a 30 minutes qu'une source lui avait certifié que Price jouerait.... Ce gars n'a aucune dignité!

Ah jamais vu :P

Très bon le tweet! Personnellement je n'hésiterai pas à y aller avec Tokarski. On l'a signé pour être le futur substitut, il a remporté plusieurs séries aux autres niveaux, en LNH avec le CH il a obtenu de bons résultats, c'est le moment de le lancer dans le bain!

Bon, je n'ai pas regardé mais j'ai écouté une partie et je viens d'avoir un rapport de quelqu'un qui a tout regardé: belles présences des trios de Desharnais et Eller, Vanek en-dehors du match, les 10 premières minutes ont été vraiment convaincantes avant de se faire scier les jambes par l'égalisation de McDonagh........

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...