hdidou Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Mardi 27 mai 2014, 20h00: Les Canadiens de Montréal vont faire face à l'élimination par les Rangers de New York. Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match #1: Rangers 7-2 Canadiens Match #2: Rangers 3-1 Canadiens Match #3: Canadiens 3-2 Rangers Match #4 Canadiens 2-3 Rangers "Souvent dos au mur, jamais fusillé". Cette devise pourrait être attribuée sans problème aux Kings à l'Ouest. J'aimerai que ce soit l'esprit qui anime le CH ce soir. Pour cela, quelqu'un m'a suggéré de faire entrer Ryan White dans l'alignement à la place de Bourque (Brière passerait sur le trio de Eller). Personnellement, je pense que ce serait une bonne idée. Il joue avec le coeur, est tout frais et compenserait l'absence de Prust dans cet aspect du jeu. Sinon la dernière défaite me laisse un goût amer dans la bouche: le premier but encaissé est pendant notre AN (même si le coup est très bien joué par les Rangers), le deuxième est pendant un mauvais changement de lignes, le troisième est.... Une vidéo circule sur internet et montre bien le but de st Louis avec un marquage de Emelin assez particulier.... Certains veulent le lyncher haut et court, d'autres proposent de le remplacer par Tinordi. BOn je viens de voir les arbitres du soir, à ma connaissance il n'y a pas les bêtes noires du CH: Steve Kozari, Brad Watson. Juges de lignes: Pierre Racicot, Steve Barton. Bon allez, je vais aller brûler quelques cierges pour le match de cette nuit et GO HABS GO!!!! Les gardiens partants: Henrik Lundqvist vs DUUUUSTIIIN TOOOKAAARSKIIIIIIII GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Celui là ON LE GAGNE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Je serais assez d'accord qu'on insère Ryan White dans l'alignement. Il travaille tout le temps ce gars là et n'a pas peur d'affronter les durs, même si les Rangers n'en comptent pas trop. J'aimerais qu'il cogne Kreider par contre...sans aller au banc de pen...enfin de la bonne manière. Kreider m'énerve. En plus, il a blessé Carey. Je pense que je vais toujours l'haîr maintenant. Excusez-la. Ceci dit, c'est pas fini tant que c'est pas fini, et nos gars peuvent encore remonter...si tout le monde participe et ne laisse pas Dustin faire tout le travail. Il a été phénoménal, mais il peut pas tout faire, tout le monde s'entend là-dessus non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Kreider qu'on aurait du repêcher à la place de Leblanc... Selon Timmins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 ET bien s'il avait été repêché, Carey serait encore dans les buts et Dustin n'aurait pas eu sa chance. C'est drôle la destinée parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Eh oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 Ah purée si on avait plus écouté Timmins... Un sacré bon dépisteur malgré ce que peuvent dire certains. Je me souviens du repêchage de Leblanc, s'il n'était pas repêché Gainey se faisait lyncher sur place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Si on avait écouté Timmins, quand il a dit qu'échanger McDonagh c'était pas vraiment une bonne idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 En gros on aurait du mettre Timmins en DG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Ce soir on gagne 5-2 et du meme coup des ailes pour tout le monde . Depuis que je joue au Poker aujourd'hui c'est la premiere fois que je vois un joueur avec le chandail du CH, alors c'est definitif on gagne! Bon et bien maitenant de retour a soigner ma grippe avec bonis cette belle journee maussade MAIS en revanche il y a une partie du CH ce soir. Bonne partie TLM GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 Ah tu es de retour Habsfan! Mais oui avec un partisan du Ch sur le poker, ça ne peut être qu'un signe de victoire! Personnellement je vais le suivre à la radio entre deux cycles de sommeil Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Si on gagne la série je pense que ça va être ma réaction Mais gagne ou perds, en autant que on donne autant d'effort et d'émotion que ce soir je serais fier de nos Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Mais oui ! Par contre Moore doit prendre deux matchs comme Prust. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Haha moi aussi je serai comme ça Bon, la suggestion de remplacer Bourque par White était stupide, Bourque vient de marquer un tour du chapeau et a maintenant 8 buts en séries, soit un de moins que pendant la saison régulière (je n'ai pas vérifié donc si c'est faux merci d'adresser vos plaintes à Dany Dubé et Martin McGuire ). De ce que j'ai vu et entendu, il semble que ça a été un match de fous!!! On a retrouvé le vrai Lundqvist, celui qui a une moyenne de buts alloués proche de 4 au Centre Bell. Je crois que le CH a 7 buts sur 20 tirs, même sur la console je crois que je n'ai jamais réussi à faire ça (mais j'ai réussi à battre les Bruins avec la France dans une série 4 de 7 ) Et Emelin n'a pas joué, Therrien a confirmé qu'il était blessé. Sinon cette saison est le meilleur parcours en séries pour le CH depuis 1993 (les Rangers ont déjà amélioré leur meilleur parcours depuis 94 rien qu'en accédant à la finale de Conférence). Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Je crois que nous, c'est la premiere fois depuis 93 qu'on joue encore au hockey à la fin mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Je crois que nous, c'est la premiere fois depuis 93 qu'on joue encore au hockey à la fin mai Face aux Flyers en 2010, finale de conférence, finale perdue le 24 mai. (et l'an dernier ça a commencé en mai ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Ah oui xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Avec le départ de Gionta, je lui mettrais une lettre sur le chandail, a PK... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Certains parlent aussi d'une lettre pour Gallagher. A voir Sinon j'ai beaucoup aimé le geste de Subban qui est allé rattraper Weise avant qu'il ne s'effondre après le coup de Moore Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Oui j'ai vu ! Y'a quatre lettres à donner non ? Subban, Gorges, Plekanec, Pacioretty, Gallagher, Markov... Il y a des prétendants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Généralement c'est un C et 2 A. Mais il peut y avoir des alternances (c'était le cas avec Gorges, Markov et Gill il me semble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 A partir de 22:00, ça parle du problème par rapport aux gardiens: http://www.985sports.ca/lecteur/audio/l-apres-match-complet.-225857.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 j'écouterai ce soir de chez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Pour Moore c'est a 14h30 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/voir-weise-en-perd-son-casque-27052014 Et joli geste de Zuccarello : http://tvasports.ca/videos/video-zuccarello-vient-en-aide-au-jeune-porte-drapeau Par contre, le mec qui l'enneige juste avant, c'est... Dorsett. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Ah ok merci pour l'horaire. Oui j'ai vu le geste de Dorssett en regardant le match... C'est bas, bête et méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.