Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #3.5 Rangers @ Canadiens, 27/05/2014, 20h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 27 mai 2014, 20h00:

Les Canadiens de Montréal vont faire face à l'élimination par les Rangers de New York.

Eh oui,

VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!!

H2D7DCO.gif

Match #1: Rangers 7-2 Canadiens

Match #2: Rangers 3-1 Canadiens

Match #3: Canadiens 3-2 Rangers

493231507_slide.jpg

Match #4 Canadiens 2-3 Rangers

"Souvent dos au mur, jamais fusillé". Cette devise pourrait être attribuée sans problème aux Kings à l'Ouest. J'aimerai que ce soit l'esprit qui anime le CH ce soir. Pour cela, quelqu'un m'a suggéré de faire entrer Ryan White dans l'alignement à la place de Bourque (Brière passerait sur le trio de Eller). Personnellement, je pense que ce serait une bonne idée. Il joue avec le coeur, est tout frais et compenserait l'absence de Prust dans cet aspect du jeu.

Sinon la dernière défaite me laisse un goût amer dans la bouche: le premier but encaissé est pendant notre AN (même si le coup est très bien joué par les Rangers), le deuxième est pendant un mauvais changement de lignes, le troisième est.... Une vidéo circule sur internet et montre bien le but de st Louis avec un marquage de Emelin assez particulier.... Certains veulent le lyncher haut et court, d'autres proposent de le remplacer par Tinordi.

BOn je viens de voir les arbitres du soir, à ma connaissance il n'y a pas les bêtes noires du CH: Steve Kozari, Brad Watson. Juges de lignes: Pierre Racicot, Steve Barton.

Bon allez, je vais aller brûler quelques cierges pour le match de cette nuit et

GO HABS GO!!!!

Les gardiens partants:

493838901_slide.jpg

Henrik Lundqvist

vs

493844723_slide.jpg

DUUUUSTIIIN TOOOKAAARSKIIIIIIII

GO HABS GO!!!!

Je serais assez d'accord qu'on insère Ryan White dans l'alignement. Il travaille tout le temps ce gars là et n'a pas peur d'affronter les durs, même si les Rangers n'en comptent pas trop. J'aimerais qu'il cogne Kreider par contre...sans aller au banc de pen...enfin de la bonne manière. Kreider m'énerve. En plus, il a blessé Carey. Je pense que je vais toujours l'haîr maintenant. Excusez-la. Ceci dit, c'est pas fini tant que c'est pas fini, et nos gars peuvent encore remonter...si tout le monde participe et ne laisse pas Dustin faire tout le travail. Il a été phénoménal, mais il peut pas tout faire, tout le monde s'entend là-dessus non? :lol:

ET bien s'il avait été repêché, Carey serait encore dans les buts et Dustin n'aurait pas eu sa chance. C'est drôle la destinée parfois. ;)

Ah purée si on avait plus écouté Timmins... Un sacré bon dépisteur malgré ce que peuvent dire certains. Je me souviens du repêchage de Leblanc, s'il n'était pas repêché Gainey se faisait lyncher sur place!

Ce soir on gagne 5-2 et du meme coup des ailes pour tout le monde :) . Depuis que je joue au Poker

aujourd'hui c'est la premiere fois que je vois un joueur avec le chandail du CH, alors c'est definitif on gagne!

habsshirt_zps15d1bf88.jpg

Bon et bien maitenant de retour a soigner ma grippe avec bonis cette belle journee maussade :unsure: MAIS en revanche il y a une partie du CH ce soir. :)

Bonne partie TLM

GO HABS GO!!!!

Ah tu es de retour Habsfan! Mais oui avec un partisan du Ch sur le poker, ça ne peut être qu'un signe de victoire! Personnellement je vais le suivre à la radio entre deux cycles de sommeil ;)

Bon match à tous!

Haha moi aussi je serai comme ça :P

Bon, la suggestion de remplacer Bourque par White était stupide, Bourque vient de marquer un tour du chapeau et a maintenant 8 buts en séries, soit un de moins que pendant la saison régulière (je n'ai pas vérifié donc si c'est faux merci d'adresser vos plaintes à Dany Dubé et Martin McGuire :P ).

De ce que j'ai vu et entendu, il semble que ça a été un match de fous!!! On a retrouvé le vrai Lundqvist, celui qui a une moyenne de buts alloués proche de 4 au Centre Bell. Je crois que le CH a 7 buts sur 20 tirs, même sur la console je crois que je n'ai jamais réussi à faire ça (mais j'ai réussi à battre les Bruins avec la France dans une série 4 de 7 :P )

Et Emelin n'a pas joué, Therrien a confirmé qu'il était blessé.

Sinon cette saison est le meilleur parcours en séries pour le CH depuis 1993 (les Rangers ont déjà amélioré leur meilleur parcours depuis 94 rien qu'en accédant à la finale de Conférence).

Je crois que nous, c'est la premiere fois depuis 93 qu'on joue encore au hockey à la fin mai

Face aux Flyers en 2010, finale de conférence, finale perdue le 24 mai. (et l'an dernier ça a commencé en mai :P )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...