hdidou Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Mardi 27 mai 2014, 20h00: Les Canadiens de Montréal vont faire face à l'élimination par les Rangers de New York. Eh oui, VOICI REVENU LE TEMPS DES SERIES ELIMINATOIRES!!!! Match #1: Rangers 7-2 Canadiens Match #2: Rangers 3-1 Canadiens Match #3: Canadiens 3-2 Rangers Match #4 Canadiens 2-3 Rangers Match #5 Rangers 4-7 Canadiens "Un jour j'aurai New York au bout des doigts, on y jouera tu verras!" Je ne sais pas si un joueur du CH connaît Téléphone mais cette chanson aurait très bien pu résonner dans le vestiaire après le match de mardi! Ce soir est un nouveau match sans lendemain. J'ai vu passé une statistique l'\autre soir, Gionta a 10 points et 9 victoires en 11 matchs avec le CH quand l'équipe fait face à l'élimination. Autre statistique: je ne m'en souviens plus bien mais, en gros, les Rangers accordent une moyenne de 4 buts quand ils peuvent boucler une série avant le match 7. Bon, ces statistiques ne veulent rien dire, sinon Lundqvist aurait du être chassé dès le premier match au Centre Bell. (mais c'est une très bonne chose de l'avoir chassé l'autre soir). Sinon tous les joueurs des Canadiens sont allés à New York, Price a repris l'entraînement avec l'équipement mais selon Mathias Brunet (je crois), il ne semblait vraiment pas à l'aise et sans être thérapeute il pensait que Price n'était pas prêt d'un retour au jeu (il a revenir pour voler le match 7 de la finale de la Coupe Stanley!!! ) A part ça, je ne sais pas comment va la tête de Weise mais j'espère qu'il ne souffre pas trop de commotion cérébrale. Je pense que ce soir sa santé va passer au second plan car il apporte une énergie nécessaire au CH. A ce sujet, Prust reviendra dans l'alignement ce soir. A l'image d'Ali Williams testant sa mâchoire avant d'affronter Chabal, Stepan devrait songer à renforcer ses protections, car "on sait où il a mal" comme dit notre cher entraîneur Michel Therrien! Sinon Bourque a fait un match de folie mardi, en-dehors de ses trois buts il volait sur la patinoire en étant le premier en échec-avant, toujours là à aiguiser sa lame dans les reins des défenseurs des Rangers. Si je me souviens bien, face au Lightning il avait eu une bonne séquence de deux matchs. J'espère que la séquence commencée mardi va continuer aujourd'hui avec, si ce n'est un autre tour du chapeau, au moins 2 buts et un jeu inspiré. Parlant de jeu inspiré, peu de monde par le de Lars Eller. C'est une grande injustice qui lui est faite. En effet, c'est le deuxième meilleur pointeur du CH en séries, avec 13 points en 16 matchs, derrière PK Subban qui a 14 points mais qui joue au moins 1 minute 30 par avantage numérique là où Eller cire le banc! Ceci fait que Eller a un joli +6. Je vais bientôt militer pour le garder le plus longtemps possible lui! PS: La photo de Tokarski est bien un arrêt ne vous en faites pas, c'est son arrêt du bout du bâton qui fait que Hagelin était très drôle à voir, tellement il était sûr d'avoir marqué http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck-daddy/dustin-tokarski-makes-ridiculous-stick-save--robs-carl-hagelin-in-game-5-013635263.html GO HABS GO!!!! Les gardiens partants: Henrik Lundqvist vs DUUUUSTIIIN TOOOKAAARSKIIIIIIII GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Weise a subi une commotion cérébrale et ne jouera pas ce soir. Prust le remplacera à l'aile de Eller et Bourque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Mise au jeu dans 1h30! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Allez une heure!!!!! ( je ne sais pas ce que je fais réveillé.... Je me suis couché il y a deux heures pourtant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 C'est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 30, 2014 Author Report Share Posted May 30, 2014 L'an prochain, on ira à la grande fête. Et on empêchera les Rangers de tenter de blesser nos gardiens. C'est une chose qui m'a insupporté TOUTE la série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 C'est vrai... Tristesse quand mmee un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 30, 2014 Author Report Share Posted May 30, 2014 Ah et désolé cette nuit je n'étais pas en état de répondre aux textos.... J'avais la radio et je somnolais plus ou moins.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Pas de souci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/lundvist-rocke-le-twitter-du-ch-1062014 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/youppi-dans-luniforme-des-rangers-1062014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.