hdidou Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Le repêchage est proche, personnellement je n'ai pas trop suivi le cru de cette année (suivant pas mal la Suisse j'ai beaucoup entendu parler de Kevin Fiala) mais à votre avis qui sera repêché par les Canadiens? Privilégiez-vous un poste ou un talent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Vu comme on est bas, on peut privilégier un poste... Mais bon, plutôt un avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Après 10 choix: 1 Florida Panthers Aaron Ekblad (D) Barrie 2 Buffalo Sabres Sam Reinhart (C/RW) Kootenay 3 Edmonton Oilers Leon Draisaitl (C/LW) Prince Albert 4 Calgary Flames Sam Bennett (C/LW) Kingston 5 New York Islanders Michael Dal Colle © Oshawa 6 Vancouver Canucks Jake Virtanen (RW/C) Calgary 7 Carolina Hurricanes Haydn Fleury (D) Red Deer 8 Toronto Maple Leafs William Nylander (C/RW) MODO 9 Winnipeg Jets Nikolaj Ehlers (LW) Halifax 10 Anaheim Ducks Nick Ritchie (RW/LW) Peterborough Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Le choix du CH est intéressant. Plusieurs gens disent que si il était pas russe il aurait été repêché bien plus tôt mais les équipes ont peur de prendre des russes a cause de la KHL. Il a terminé meilleur pointeur chez les recrues dans la WHL en jouant pour une équipe faible. Quand même pas mal. C'est intriguant comme choix mais on va pouvoir si c'est bon ou non juste dans 4-5 ans. Entre temps je donne la chance au coureur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 28, 2014 Author Report Share Posted June 28, 2014 Voici l'article de 985sports.ca au sujet de ce repêchage: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/la-une/le-canadien-surprend-en-selectionnant-le-russe-nik-327956.html Je suis en train d'écouter la sélection, McGuire et Dany Dubé sont très élogieux à son égard, ils signalent juste que son engagement physique n'est pas toujours au top, comme tous ceux qui viennent de Russie. Présenté comme ça, je lui laisse toute sa chance (ah et j'ai beaucoup aimé Bergevin qui arrive et dit: "c'est la première fois que je me sens à l'aise sur cette patinoire" Sinon voici l'ensemble des choix effectués hier: http://www.nhl.com/ice/draftsearch.htm?year=2014&team=&position=&round=1&navid=nhl:topheads Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Nikita Scherbak donc. Le mec a appris l'anglais en un an, il va apprendre le français aussi vite. Il peut plaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 28, 2014 Author Report Share Posted June 28, 2014 Je viens de trouver cette vidéo qui montre un peu de Scherbak cette saison. C'est le #27: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 28, 2014 Author Report Share Posted June 28, 2014 Les Canadiens ont récupéré le 73ème choix contre ses choix 87 et 117. Ils en ont profité pour repêcher Brett Lernout, un arrière de 6 pieds 4 pouces et 206 livres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Le pire avec Sherback c'est que Timmins a dit que ils prendraient probablement pas de russe à cause de la KHL. Donc c'est que Sherback les a vraiment convaincu que c'est dans la NHL que il veut jouer. Il semble avoir une bonne attitude vite comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 29, 2014 Author Report Share Posted June 29, 2014 Oui j'ai vu que Timmins semblait assez réticent mais Sherback les a convaincu en disant qu'il était venu en Amérique du Nord uniquement pour intégrer la LNH et qu'il n'en a rien à faire de la KHL. Apparemment la peur de la KHL fait qu'il n'a pas été repêché plus tôt, espérons qu'il donne raison à Timmins! De plus je viens d'écouter l'analyse du repêchage par Dubé, apparemment les Canadiens ont refusé une offre d'échange des Kings qui étaient intéressés par Sherback eux aussi. Mais il semble que le repêchage de Brett Lernout soit excellent. Il ne pensait pas être repêché avant la première ronde, défenseur robuste qui a une première passe digne d'un joueur repêché en première ronde Après il reste à améliorer son coup de patin Bon je vous ai fait en 6 lignes le résumé de 15 minutes de radio que vous pouvez réécouter ici: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/le-ch-selectionne-cinq-joueurs-dont-le-fils-de-don-328022.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Lernout il a une bonne tête, et c'est un solide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.