C_Cyborg Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 50 joueurs! La liste: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=98970 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Merci pour la liste! Je ne sais pas si je serai là pour suivre ce camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Ah ? Vacances ? Examens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Les deux mon général! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Eheh Tiens ya débat sur le fait que Tinordi ne participe pas à ce camp, alors que Beaulieu oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 7, 2014 Author Report Share Posted July 7, 2014 https://twitter.com/JBernierJDM/status/486139706514890752 deux coachs invités aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Bonne nouvelle http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/tombe-sous-le-charme-de-montreal-sekac-a-choisi-l-329723.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Bonjour, je sais que depuis lundi les recrues du ch sont au complexe bell de brossard, est-il possible d'aller les voir jouer? quelqu'un connait le programme de la semaine et d'aujourd'hui surtout? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/blogpost.htm?id=30492 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Merci pour l'info! Pour la rencontre de demain 16h c'est complexe bell brossard ou sportplexe pierrefonds? Et est-ce que tu sais si l'entrée est payante? Merci hatethoseleafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Coté anglo tu auras ptet plus de réponses ou au moins plus rapides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Merci pour l'info! Pour la rencontre de demain 16h c'est complexe bell brossard ou sportplexe pierrefonds? Et est-ce que tu sais si l'entrée est payante? Merci hatethoseleafs Je n'ai pas entendu un mot sur l'emplacement autre que Brossard. Je crois que toutes les sessions sont ouvertes gratuitement au public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Je crois que tout est a Brossard oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 très bien merci messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Attention, ce matin c'est hors glace. Par contre, partie intraéquipe a 16h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 j'y serai a brossard a 16h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Alors alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Alors Nikita Scherbak est pas celui qui m'a le plus impressionné du tout sur ce game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Il est encore jeune qui t'a impressionné? Sekac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikice11 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 il est jeune c'est vrai mais étant donné que c'est le premier choix des canadiens je m'attendais à mieux, je sais pas si c'est la pression ou pas mais beaucoup de pertes de puck et meme des passes faciles un peu imprécise.. alors que oui Sekac pas mal du tout j'ai bien aimé De la rose aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 De La Rose il sait qu'il y a une place à prendre a MTL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.