Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 Alex Galchenyuk

Recommended Posts

• 3 months later...

Enfin de compte c'est une bonne chose que on est eu le 3e choix a la place du 1er en 2012! Imaginer si on était pogner avec Yakupov ! Yakupov a une réputation de diva qui refuse de jouer selon les consignes de son entraîneur et pense juste à l'attaque. Tu gagne pas de coupe avec ça. Les Oilers peuvent bien continuer de croupir dans la cave pendant que nous on commence déjà à être des contenders après avoir fini dernier il y a à peine un peu plus de 2 ans!

Oh oui. Je me souviens de dents qui grinçaient quand Galchenyuk a été choisi, à cause de son genou et aussi de ses origines russes. Après deux saisons complètes et ce début de saison, je crois qu'on ne peut qu'admirer ce qu'il apporte au CH, à seulement 20 ans.

Juste pour jaser, avez-vous remarqué que Alex G. et Brendan G. semblent être constamment ensemble, cul et chemise, incluant la chambre d'hôtel? (Et que tonton Prust n'est jamais loin derrière?)
Il faut dire que B.G. est chambreur chez Prust je crois.
En tout cas ils font un JOYEUX trio.

Ah oui ils sont arrivés ensemble dans la Ligue et avec la nouvelle convention collective il me semble que seules les recrues doivent partager leur chambre sur la route. Donc quand il n'y a que deux recrues ça crée des liens particuliers :)

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • H_T_L locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...