ColRouleBleu Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Max Pacioretty #67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Toujours pas de commentaires sur ce fantastique joueur? Eh bien, je vais lancer la bal. Tout d'abord, de matchs en matchs, il devient de plus en plus formidable à mes yeux. Il compte, il fait des passes, il se faufile à travers des grands joueurs de la ligue, il reste positif, il encourage ses coéquipiers... Vraiment, s'il continue à jouer aussi bien que cela, j'ai l'impression qu'il a un grand avenir dans le hockey. Espérons pour lui en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Je parlais avec des amis du fait que Pacioretty mérite vraiment en se moment une nomination pour le trophée Selke ! Peux être pas le gagner mais au moins être nominer ! La seule chose qui pourrait l'empêcher une nomination c'est que il a pas la réputation de Bergeron, Kopitar et Toews. Je serais pas surpris que ce sois ces 3 la les nominés. J'ai rien contre ses 3 la surtout Kopitar qui est un de mes joueurs préféré et sa me choquerais pas que ce sois eux mais Pacioretty mérite vraiment d'être considérer ! Je pense que s'est lui le prochain capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Moi de même je crois que ce sera le prochain capitaine, en tout cas c'est celui qui le mérite le plus à mon avis. Mais effectivement, il mérite d'être nominé mais je doute fort qu'il remporte le trophée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Et comme je disais sur un autre sujet, il apprend le français... Mais c'est définitivement notre prochain capitaine Ah et rajoutons en : 3e étoile de la semaine! http://www.rds.ca/hockey/canadiens/pacioretty-nomm%C3%A9-3e-%C3%A9toile-1.2149974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Il le méritait, félicitations à lui! Oui, c'est sympa qu'il apprenne le français, seulement, j'espère qu'il tiendra sa parole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ahah Il essaie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Faut commencer quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Exact mais tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 J'ai bien ri en l'entendant. C'est fou comment ça me fait drôle de voir l'accent français des américains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Eheh on peut pas lui reprocher d'essayer en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah ça c'est sûr, ça m'a fait plaisir de l'entendre sa part, comme quoi il considère le CH comme son équipe mais aussi les québécois (français pour quelques uns ici...) et ça c'est un truc à prendre en compte. Il ne joue pas que pour son équipe mais pour ses partisans aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Pour moi, Pacioretty a pris définitivement une autre dimension depuis le décès de Monsieur Béliveau. Comme s'il avait compris que c'était à lui de reprendre le flambeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 C'est vrai que ca a pu être une vraie étape charnière pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 T'as peut-être raison, quoique ça m'étonnerait qu'il reprenne aussi fort que Béliveau mais ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Oh bah on s'en plaindrait pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 C'est sûr mais ça me semble une incertitude ceci dit. Mais il est bien parti pour faire parti des grands joueurs des canadiens du 21ème siècle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah bah déjà, a un but de deux saisons de 30 buts d'affilée, ca montre quel joueur il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Pour moi, Pacioretty a pris définitivement une autre dimension depuis le décès de Monsieur Béliveau. Comme s'il avait compris que c'était à lui de reprendre le flambeau. Drôle d'adon, je discutais justement il y a quelques jours que je trouvais que Pacioretty semblait avoir pris une attitude de leader depuis ce temps là. Peut être un hasard mais j'ai senti qu'il a vraiment changé depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 C'est vrai que 30 buts, c'est beaucoup! D'ailleurs, dans les statistiques, il est 8ème de la ligue à ce sujet devant Kane. C'est vrai qu'il a changé, maintenant que vous en parlez, je m'en rencontre davantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Kane qui ne le rattrapera pas du coup ^^ Pacioretty, c'était celui dont on s'étonnait le plus de le voir recevoir un A en début de saison.Et maintenant, on est impatient de le voir prendre une autre lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Non avec sa blessure, il est à deux buts de différence (27 contre 29 pour Pacioretty). Oui, Max est très fort cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Il est en route pour les 40! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 J'ai l'impression qu'il les atteindra moi au rythme dont il est parti cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 On y croit oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.