ColRouleBleu Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Carey Price #31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Et hop, Carey Price est la deuxième étoile de la semaine dans la LNH. C'est vrai qu'il n'a rien laissé passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Mérité ! Tokarski a fait la job hier aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 La meilleur acquisition de Marc Bergevin est Stéphane Waite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Ca se tient comme raisonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Pour moi, c'est simple, Carey Price est mon idole. J'en ai appris plus dernièrement sur son enfance et je l'admire pour son courage. C'est certainement mon membre préféré de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Et si la règle le permettait, ca serait lui qui aurait le C, sans discussion, Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Quand on la repêcher je comprenais pas pourquoi on avait pas pris Kopitar qui étais le gros centre #1 qu'on cherchais déjà depuis longtemps, en plus que Théodore venait de gagner les trophées Vezina et Hart alors je comprenais vraiment pas pourquoi prendre un gardien à ce moment la. Mais Timmins a eu raison. Théo est devenu un flop et Price est maintenant dans les meilleurs gardiens de la ligue. Mais je suis tu le seul qui a remarqué qu'il a vraiment changé avec l'arrivée de Waite ? C'est pour ça que je disais que c'est la meilleur acquisition de Bergevin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Ah Waite est clairement dans le top des acquisitions de Bergevin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 All Star Game! https://twitter.com/CanadiensMTL/status/554050860313882624 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Bonne chance a lui au match des Étoiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Je le vois bien partant quand même sauf s'il est dans l'équipe de Rinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Ca pas toujours été facile de défendre Price contre les haters. Je dois dire que moi aussi j'ai eu des doutes des fois que on avait peut être vue trop gros en lui. Mais aujourd'hui le monde voit que la direction a bien fait de lui faire confiance. Ca prenait du guts pour faire confiance à Price quand toute la ville criait pour Halak en 2010 mais on dira ce que on voudra de Gauthier il avait vu juste de faire confiance à Price. Halak va bien avec les Islanders et je suis content pour lui. Franchement moi je suis capable d'apprécier Price ET Halak pis j'ai jamais embarquer dans la gueguerre de prendre pour un juste pour basher l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Complètement Price est très fort mentalement pour être là où il est après les épreuves qu'il a enduré, notamment avec Halak! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 J'avoue que Gauthier a pris plusieurs décisions douteuses mais celle de garder Price était loin d'être la plus facile à prendre et il l'a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Ouaip'... Bien lui en a pris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 En voila un qui donnerait le trophée Hart à Price: Barry Trotz ! A la question qui est le meilleur joueur de la LNH? Il a pas répondu Crosby, Ovechkin ou Malkin. Sa réponse est Carey Price. « Il est actuellement au sommet. Chaque soir, c’est lui qui fait la différence » a dit Trotz Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 En bientôt 100 ans, le Hart n'a été attribué que 5 fois à un gardien. Dont 3 fois dans ces 20 dernières années donc c'est vrai que ce sera difficile mais c'est vrai que, cette année, je trouve que ce ne serait pas infondé que, pour les trophées auxquels peuvent postuler les gardiens, Carey Price et Pekka Riine soient sérieusement considérés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Et Trotz a dit ca le soir d'un match Pittsburgh Washington! Et il a coaché Rinne pendant de nombreuses années.Je pense que Price mérite au moins un des deux trophées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Hey les gars, j'aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour... C'est vraiment mon plus grand rêve, le truc c'est que ça me semble impossible. :/ Vous, avez-vous déjà rencontré des joueurs du CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Malheureusement non. J'aurais vraiment aimé pouvoir parler avec Monsieur Béliveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Oui moi aussi. Mais comme je ne suis pas le hockey depuis plusieurs années, je ne connais j'imagine pas grand chose à comparer vous. ^^ Par contre, je sais que je collectionne tout sur Price, c'est mon idole... Ca doit être mon rêve numéro 1 du moment de le rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Je te le souhaite !On sait jamais, il faut jamais dire jamais. Même si je viens de le dire 3 fois dans la même phrase ! Au moins tu as commencé à suivre le hockey a temps pour le voir gagner une coupe Stanley et un Conn Smythe un jour ! Souhaitons le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Effectivement et merci de me le souhaiter, c'est gentil. T'es un membre très sympathique au passage. Mais je garde toujours espoir en tête, comme quoi rien n'est impossible... Toi, est-ce ton joueur préféré du CH en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Merci ! Oui c'est mon joueur préféré du CH. J'ai toujours aimé les gardiens de buts. C'est surement le rôle le plus ingrat au hockey, particulièrement à Montréal que chaque arrêt est scruté a la loupe. A voir tes messages tu me rappel moi quand j'étais jeunes et que je collectionnais tout de Patrick Roy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.