Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 Carey Price

ColRouleBleu

Recommended Posts

• 4 months later...
  • 1 month later...

Quand on la repêcher je comprenais pas pourquoi on avait pas pris Kopitar qui étais le gros centre #1 qu'on cherchais déjà depuis longtemps, en plus que Théodore venait de gagner les trophées Vezina et Hart alors je comprenais vraiment pas pourquoi prendre un gardien à ce moment la. Mais Timmins a eu raison. Théo est devenu un flop et Price est maintenant dans les meilleurs gardiens de la ligue.

Mais je suis tu le seul qui a remarqué qu'il a vraiment changé avec l'arrivée de Waite ? C'est pour ça que je disais que c'est la meilleur acquisition de Bergevin !

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ca pas toujours été facile de défendre Price contre les haters. Je dois dire que moi aussi j'ai eu des doutes des fois que on avait peut être vue trop gros en lui. Mais aujourd'hui le monde voit que la direction a bien fait de lui faire confiance. Ca prenait du guts pour faire confiance à Price quand toute la ville criait pour Halak en 2010 mais on dira ce que on voudra de Gauthier il avait vu juste de faire confiance à Price. Halak va bien avec les Islanders et je suis content pour lui. Franchement moi je suis capable d'apprécier Price ET Halak pis j'ai jamais embarquer dans la gueguerre de prendre pour un juste pour basher l'autre.

En voila un qui donnerait le trophée Hart à Price: Barry Trotz !

A la question qui est le meilleur joueur de la LNH? Il a pas répondu Crosby, Ovechkin ou Malkin. Sa réponse est Carey Price.

« Il est actuellement au sommet. Chaque soir, c’est lui qui fait la différence » a dit Trotz

En bientôt 100 ans, le Hart n'a été attribué que 5 fois à un gardien. Dont 3 fois dans ces 20 dernières années donc c'est vrai que ce sera difficile mais c'est vrai que, cette année, je trouve que ce ne serait pas infondé que, pour les trophées auxquels peuvent postuler les gardiens, Carey Price et Pekka Riine soient sérieusement considérés!

Oui moi aussi.

Mais comme je ne suis pas le hockey depuis plusieurs années, je ne connais j'imagine pas grand chose à comparer vous. ^^

Par contre, je sais que je collectionne tout sur Price, c'est mon idole... Ca doit être mon rêve numéro 1 du moment de le rencontrer. :(

Effectivement et merci de me le souhaiter, c'est gentil. :)

T'es un membre très sympathique au passage. :)

Mais je garde toujours espoir en tête, comme quoi rien n'est impossible... Toi, est-ce ton joueur préféré du CH en ce moment?

Merci !

Oui c'est mon joueur préféré du CH. J'ai toujours aimé les gardiens de buts. C'est surement le rôle le plus ingrat au hockey, particulièrement à Montréal que chaque arrêt est scruté a la loupe. A voir tes messages tu me rappel moi quand j'étais jeunes et que je collectionnais tout de Patrick Roy !

• H_T_L locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...