C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Price c'est celui que j'ai au dos de mon chandail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 En fait, en ce moment, je refais ma chambre et le thème est Les Canadiens et puis le nombre d'articles dont il sera inscrit #31 ou Price dessus... Gardien de but est ma position préférée également au hockey. Ah et d'ailleurs, je me sens parfois seul à être fan du CH mais à ne pas vraiment jouer au hockey IRL... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Si tu me voyais sur des patins, tu comprendrais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ah toi non plus t'es pas super bon... Pfiou, je suis pas le seul. ^^ Bah on pourrait être de bons gardiens de but comme Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ah moi je sais pas du tout patiner à vrai dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah ben... ^^ Moi, je sais mais pas très bien. C'est impressionnant de voir le courage que Price a eu durant cette difficile enfance qu'il a vécu... Je l'admire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 J'ai toujours été gardien de but car je patine pas super bien moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Mais tu joues au hockey dans la vraie vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ouais de temps en temps pour le plaisir. Je suis bon mais pas un Carey Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah d'accord. Tu joues depuis longtemps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Depuis mon enfance mais la je n'ai plus autant de temps de jouer autant que je voudrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Moi, c'est drôle, j'aime ça regarder mais pas jouer. Quoique, j'haïrais pas ça goaler une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bah c'est normal. J'aime beaucoup le football (mon avatar c'est les Patriots dans la NFL) mais j'ai jamais joué haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Haha, moi je regarde pas le football, faudrait peut-être que je m'y mette un jour... Drôles de passions hein que Carey Price détient, bowling, rodéo... Ça m'a étonné. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 C'est pas moi le dieu du bowling en tout cas, j'envois sa dans le daleau le 3 quart du temps!Ca fait longtemps que j'ai pas joué faut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Moi je suis vraiment pas mal, j'aime ça mais je ne joue pas souvent par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 WOW! Je vois que Carey Price vous inspire les gars! Normal vu ce qu'il produit sur la glace. Et cette nuit il a battu le record du nombre de victoires d'affilée à l'extérieur pour un gardien des Canadiens. Sinon pour répondre à la question de la première page, j'ai pu rencontrer des joueurs des équipes que je supporte mais pas en hockey (par contre j'ai déjà rencontré Ken Hitchcock ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Moi j'ai vu Jake Allen jouer! Et Angelo Esposito, bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Oui, il m'inspire beaucoup et effectivement appris pour son record, bravo à lui une fois de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Il entre de plus en plus dans l'histoire du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bah oui, y'a même des gens (un peu exagéré tout de même) qui disent que Carey Price est le meilleur gardien du CH à vie... Personnellement, c'est vrai qu'il fait parti des meilleurs mais pas de là à le considérer comme LE meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Mine de rien, Price est en train d'entrer dans l'histoire de l'équipe. Mais il lui manque une coupe Stanley pour valider le tout. Quand il en aura une, avec tout ses records c'est sur qu'il sera dans la même catégorie que Roy, Dryden, Plante. LE meilleur? Ca se serait une autre histoire, mais il en ferait parti des meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Le meilleur à vie, je crois que le numéro 33 a une petite marge d'avance. En effet, ce qui lui manque désormais, c'est la Coupe Stanley. Le Hart, le Vezina, c'est très bien, mais il doit faire gagner son équipe également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ça serait génial si grâce à lui, le CH remporterait une coupe Stanley! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah bah s'il veut rajouter le Conn Smythe en plus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.