Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 Carey Price

Recommended Posts

• 3 months later...

4 trophées!!!! Voilà la moisson effectuée par Carey Price. Ceci est totalement mérité car il a été excellent, permettant de combler bon nombre des lacunes des Canadiens. En espérant qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine :)

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/la-une/carey-price-triomphe-a-las-vegas-723741.html

• 1 month later...

4 trophées!!!! Voilà la moisson effectuée par Carey Price. Ceci est totalement mérité car il a été excellent, permettant de combler bon nombre des lacunes des Canadiens. En espérant qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine :)

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/la-une/carey-price-triomphe-a-las-vegas-723741.html

Très mérités ces trophées !! Maintenant, il faut lui souhaiter la constance et de nombreuses années de succès pour les Canadiens. Je me souviens encore d'un certain gardien qui venait de gagner des trophées lorsque Price a été repêché, plusieurs se sont demandés pourquoi on l'avait pris au lieu de Kopitar.

Vous savez que je prends toujours la défense de Price mais ça fait maintenant 10 ans qu'il a été repêché et en séries je ne suis pas encore convaincu malheureusement. Le but en prolongation dans le premier match contre TB était très faible et céder quand tu es à une ou 2 secondes de la prolongation dans le troisième match c'était pas fort non plus.

Après, c'est sur que quand tu joues pour une équipe qui a peu d'attaque, le moindre mauvais but fait mal et je lui jette pas tout le blame, loin de là.

Oui, Price était blessé, ça explique plusieurs trucs.

Enfin, la saison qu'il a connu, ça n'arrive pas souvent hein... Donc voilà, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit déjà moins bon l'année prochaine. D'autant plus que les changements de l'équipe n'ont pas apporté grand chose à l'équipe.

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut à vous tous et toutes,

Est-ce qu'il y a une personne sur le forum qui connait la nature de la blessure de Price ?

Je commence sérieusement à m'ennuyer de sa silhouette devant le filet !

C'est vraiment dur pour le CH en ce moment et je réalise pendant l'absence de Price, à quel point un gardien de sa trempe est une denrée rare dans la LNH.

• 5 months later...
  • H_T_L locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...