The-Phenom Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 S'il est pas nominé pour le Hart, c'est juste qu'ils veulent pas un gardien c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Totalement d'accord, il est incroyable et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 4 trophées!!!! Voilà la moisson effectuée par Carey Price. Ceci est totalement mérité car il a été excellent, permettant de combler bon nombre des lacunes des Canadiens. En espérant qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/la-une/carey-price-triomphe-a-las-vegas-723741.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 4 trophées!!!! Voilà la moisson effectuée par Carey Price. Ceci est totalement mérité car il a été excellent, permettant de combler bon nombre des lacunes des Canadiens. En espérant qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/la-une/carey-price-triomphe-a-las-vegas-723741.html Très mérités ces trophées !! Maintenant, il faut lui souhaiter la constance et de nombreuses années de succès pour les Canadiens. Je me souviens encore d'un certain gardien qui venait de gagner des trophées lorsque Price a été repêché, plusieurs se sont demandés pourquoi on l'avait pris au lieu de Kopitar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Vous savez que je prends toujours la défense de Price mais ça fait maintenant 10 ans qu'il a été repêché et en séries je ne suis pas encore convaincu malheureusement. Le but en prolongation dans le premier match contre TB était très faible et céder quand tu es à une ou 2 secondes de la prolongation dans le troisième match c'était pas fort non plus. Après, c'est sur que quand tu joues pour une équipe qui a peu d'attaque, le moindre mauvais but fait mal et je lui jette pas tout le blame, loin de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Maintenant qu'on sait qu'il a joué blessé en série, ça explique un peu plus sa baisse de régime. J'ai totale confiance en lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Oui, Price était blessé, ça explique plusieurs trucs. Enfin, la saison qu'il a connu, ça n'arrive pas souvent hein... Donc voilà, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit déjà moins bon l'année prochaine. D'autant plus que les changements de l'équipe n'ont pas apporté grand chose à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 José Théodore a plus rien fait après ses Vezina et Hart dans la même année. Mais Price est plus talentueux et lui il est surement pas un flop c'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 On aura toutes ces réponses bientôt! J'ai tellement hâté en octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheelboy58 Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Salut à vous tous et toutes, Est-ce qu'il y a une personne sur le forum qui connait la nature de la blessure de Price ? Je commence sérieusement à m'ennuyer de sa silhouette devant le filet ! C'est vraiment dur pour le CH en ce moment et je réalise pendant l'absence de Price, à quel point un gardien de sa trempe est une denrée rare dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Pas beaucoup d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.