ColRouleBleu Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Dale Weise #22 Archive 2013-2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 J'aime bien Weise depuis son arrivée, il est excellent dans son rôle et en plus il est capable de marquer de temps en temps, un vrai grinder qui sait jouer au hockey. Le CH en avait de besoin d'un joueur comme lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Tout à fait, il a encore très bien fait cette nuit. Ironie des statistiques, c'est celui qui a le plus d'assistances quand Pacioretty compte cette saison, à égalité avec Desharnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Ah oui ? Tiens c'est fou ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 L'an dernier il avait connu sa meilleure saison offensive avec 16 points, cette année il en a déjà 22... Attention au Gretzky néerlandais, il renverse tout sur son passage!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Je l'ai dis que j'aime bien Weise mais que je voulais juste pu le voir sur le 1er trio. Je suis capable de donner à César ce qui lui revient. Weise surprend. A chaque fois que Therrien l'emploi sur un trio offensif Weise lui donne raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Il se mérite sa place actuellement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Weise effectivement livre de bonnes performances ces temps-ci. Je ne l'enverrais pas non plus au premier trio tout de même mais il mérite sa place dans l'équipe, à mon avis c'est certain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ca reste un joueur de troisieme trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ouais moi aussi, je le classerais environ à cette place. Son problème, c'est que ce n'est pas un gros compteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ouais mais il apporte de l'énergie et fait de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Oui, il est assez grand aussi, non vraiment, j'aime beaucoup ce joueur cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Il sait compléter n'importe quel trio, et donne toujours tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 S'il continue comme ça, il deviendra sérieusement un joueur à potentiel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Dale Weise, je suis sûr que le soir où tes deux gardiens sont blessés et qu'un joueur doit enfiler les jambières, c'est lui qui y va il se donne corps et âme pour son équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Oui, c'est vrai que je crois qu'il ne quitterait pas le CH comme ça, il lui faudrait une grande raison. J'admire son courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 On a pas beaucoup donné pour l'avoir qui plus est, avec Raphael Diaz (désolé hdidou, tu es fan je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Chicago Blackhawks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.