hdidou Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Martin Reway Archive 2013-2014 Position: Ailier gauche Tire: Gauche Lieu de naissance: Prague, CZE Date de naissance: 24 janvier 1995 Âge: 19 Taille: 172 Poids: 68 Repêché par: Montréal Année de repêchage: 2013 Ronde 4(116 au total) @ MartinReway Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 16, 2015 Author Report Share Posted March 16, 2015 Bon, pendant mon absence j'en ai profité pour aller voir jouer Réway. J'étais à la patinoire pour le premier match des séries du Sparta (victoire 3-0) et j'ai vu des images du deuxième match (victoire 5-3). Là-dedans, en plus de profiter de l'ambiance formidable de l'aréna (dans les 7 000 personnes présentes, à la fin il n'y en avait pas une qui avait encore un semblant de cordes vocales à la fin. Chants incessants durant tout le match, le virage réservé aux visiteurs ne se laissant pas intimider sur ce plan là). Donc ce que j'ai vu de Réway c'est un joueur petit mais très rapide. Et le mieux, c'est de le voir aller en avantage numérique. Il agit comme le chef d'orchestre de la deuxième vague d'avantage numérique. D'ailleurs, dans la victoire de 3-0, deux des trois buts ont été marqués par cette unité. Il est le chef d'orchestre car il n'a pas de place définie. Il prend la rondelle, il navigue, il la refile à un coéquipier, il se balade... On peut le retrouver dans l'enclave, à la pointe, derrière le filet. Donc voilà. Il finira le match avec une belle passe (juste avant de passer derrière le filet il passera à un coéquipier placé devant le filet... Cette combinaison sera répétée avec le même succès lors du match #2). Après 3 matchs, Réway a un but et 3 assistances. Il est à -2 par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.