Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Martin Reway


hdidou

Recommended Posts

  • 8 months later...

Bon, pendant mon absence j'en ai profité pour aller voir jouer Réway. J'étais à la patinoire pour le premier match des séries du Sparta (victoire 3-0) et j'ai vu des images du deuxième match (victoire 5-3).

Là-dedans, en plus de profiter de l'ambiance formidable de l'aréna (dans les 7 000 personnes présentes, à la fin il n'y en avait pas une qui avait encore un semblant de cordes vocales à la fin. Chants incessants durant tout le match, le virage réservé aux visiteurs ne se laissant pas intimider sur ce plan là).

Donc ce que j'ai vu de Réway c'est un joueur petit mais très rapide. Et le mieux, c'est de le voir aller en avantage numérique. Il agit comme le chef d'orchestre de la deuxième vague d'avantage numérique. D'ailleurs, dans la victoire de 3-0, deux des trois buts ont été marqués par cette unité. Il est le chef d'orchestre car il n'a pas de place définie. Il prend la rondelle, il navigue, il la refile à un coéquipier, il se balade... On peut le retrouver dans l'enclave, à la pointe, derrière le filet. Donc voilà.

Il finira le match avec une belle passe (juste avant de passer derrière le filet il passera à un coéquipier placé devant le filet... Cette combinaison sera répétée avec le même succès lors du match #2).

Après 3 matchs, Réway a un but et 3 assistances. Il est à -2 par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...