Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Entre les poteaux 2014-2015

Recommended Posts

A priori ce sujet devrait rester aussi calme que l'an dernier (Sujet ouvert vers le 6 juillet 2013, dernier message posté le 14 juillet 2013....). Cependant, peut-être que l'un d'entre vous rêve de voir une association Budaj-MacDonald! Ou alors qui mettre si Price se blesse pour longtemps? Donner le filet à Tokarski? Aller chercher Fucale (je ne suis pas sûr que ce soit possible mais bon... Soyons fous!)? Retourner prendre celui que le CH n'aurait jamais dû laisser filer selon certains (Halak)?

Ou alors Price restera en santé et puis c'est tout.

Est-ce-que y'a juste moi qui trouve que Price a vraiment changé de style depuis l'arrivée de Waite et que son style ressemble a Quick maintenant ?

il y avait une interview de Waite dans laquelle il expliquait qu'il travaillait avec les forces et les faiblesses des gardiens qu'il avait entre les mains, sans essayer de changer leur style. Ce qui a surtout changé me semble-t-il, c'est la combativité (semblable à celle d'un Quick en effet). Avant, Price faisait un premier arrêt puis donnait parfois l'impression d'une certaine nonchalance à se remettre en position. Maintenant, il est prêt pour un second tir. Et ça, oui c'est en grande partie au travail de Waite qu'on le doit. Price ne se fie plus uniquement sur sa technique, il se bagarre ... et j'adore ça! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...