Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trios/Duos 2014-2015

Recommended Posts

Gionta et Gorges échangés, White et Parros laissés libres, qui pour les remplacer? Qui mettre avec qui? Doit-on garder la paire Markov-Emelin ou remettre Emelin à droite?

Y a-t-il une place pour Sekac sur l'un des trois premiers trios? Quels sont les alignements que vous feriez?

Est-ce qu'on peut éditer un message ici? Je me souviens même plus.

En tous cas, je voulais ajouter que, j'espère que PA va jouer 1er avantage numérique. Ça me rappelle la saison de 118 points avec Chicoutimi. Oublie ça, le Centre Bell va exploser. lol.

Personnellement je vais voir ce qu'il advient des cas Eller et Subban avant de tenter un alignement (enfin surtout Eller car il est hors de question que Subban soit hors de Montréal en octobre...)

On a aucun vrai 1er centre confirmé en ce moment mais 3 qui peut faire le travail en Galchenyuk, Pleckanec et Desharnais. Y a Eller aussi. Galchenyuk y commence a être temps que on le fasse monter de grade comme centre car c'est pour être un futur centre #1 que on la repêché ! Ca va être un bon casse tête de savoir où faire jouer tous ses joueurs la parce que y en a aucun qui va être 4e centre donc y en a qui vont switcher a l'aile encore cette année. Personnellement j'aimerais bien voir Parenteau avec Galchenyuk et Gallagher mais j'ai aucune idée quel # de trio ça pourrait avoir !

Le plus susceptible de jouer a l'aile c'est encore Galchenyuk...

Je suis d'accord qu'il y en a un qui va jouer à l'aile et c'est vrai que je vois mal mettre Pleky à l'aile, Desharnais restera le centre de MaxPac, Eller est catastrophique à l'aile (et celui qui ose penser le remettre là se prend mon mépris pour au moins 5 générations) donc il reste Galchenyuk qui est censé être le centre #1 qu'on attend depuis bien longtemps...

Avec la signature de Eller il y aura surement un trade. Si on arriver a échanger Plekanec contre un ailier solide je ferais confiance en Galchenyuk, Desharnais et Eller comme centre dans l'ordre. Évidemment c'est plus facile a dire que a faire mais Plekanec est surement le centre qui peut nous rapporter le plus dans un échange. A part Galchenyuk mais lui on le trade pas. Il est ce qui se rapproche le plus de Kopitar je trouve.

Ben oui je trouve encore le moyen de parler de Kopitar lol

Offensive

Scoring 1

Pacioretty Desharnais Parenteau

tactique : skilled pass play

Scoring 2
Galchenyuk Eller Gallagher

tactique : crush the net

Defensive 1
Bournival Plekanec Weise

Check line 1

tactique : 2 men pressure
Prust Malhotra Bourque

tactique : crush the net

Extra
Moen

Défensive

Makov - Gilbert

Une tentative ici pour donner un punch à la carrière de Gilbert. La transition de Markov donnera un avantage à Tom qui sera bien se positionner sans trop de finesse.
Emelin - Subban

Vous rappelez-vous de la Ka-boom ? Ici on recrée un duo de choc pour faire peur aux équipes adverses.
Beaulieu - Weaver

Weaver aura la lourde tâche d'aider Nathan dans son positionnement en zone défensive pendant que ce dernier fera des premières passes savantes.
Tinordi - Pateryn

Un duo vu plusieurs match à Hamilton qui a d'ailleurs été le premier duo du club école pendant un bon moment leur présence avec le grand club leur permettra de faire en sorte de mettre de la pression pour déloger les vétérans.

Dans les BUTS

Price
Budaj
(Tokarski)

• 3 weeks later...

http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=728790

"Aucune des équipes de la section Atlantique qui ont terminé derrière Montréal au classement ne semble réellement meilleure sur papier à l’aube de la saison. Le Canadien pourrait donc se battre avec le Lightning de Tampa Bay pour l’avantage de la glace en séries éliminatoires tout au long de la saison, et il n’est pas impossible que l’une de ces deux formations dépasse les Bruins pour remporter le titre de la section."

Je me faisais un classement dans la tête hier nuit... et moi aussi, je voyais pas mal du tout le Lightning. Je les vois finir les premiers, et avec le subjectivisme de début de saison le CH 2-3 avec B... je n'ai pas finalisé mon classement, mais je vois NYI et le Devils dans les séries... et même Floride. Les deux en bas: CAR et OTT...

Ahh, j'ai hâte que les pools commencent! :)

Reste a voir si Sekac pourrait être une carte cachée. On s'entends que on a surement été le chercher en visant de le faire jouer avec Plekanec donc le club doit voir quelque chose en lui. Mais faut pas avoir des attentes immenses alors qui a même pas encore jouer dans la LNH.

Reste a voir si Sekac pourrait être une carte cachée. On s'entends que on a surement été le chercher en visant de le faire jouer avec Plekanec donc le club doit voir quelque chose en lui. Mais faut pas avoir des attentes immenses alors qui a même pas encore jouer dans la LNH.

Oui il n'a pas joué en LNH mais il s'est frotté à de l'excellent niveau en KHL. Le gros problème sera, comme souvent, l'adaptation aux patinoires plus petites et ce que cela change dans le jeu.

Donc il peut avoir un début difficile ou faire comme Galchenyuk et Gallagher quand ils se sont amenés au camp d'entraînement en janvier 2013.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...