hdidou Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 Vous estimez que l'entraîneur ne fait pas toujours les bons choix? Faites vos propositions sur les joueurs à mettre de côté, sur les stratégies à adopter, s'il faut mieux jouer en contre ou en possession de la rondelle etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Nouvel adjoint: https://twitter.com/CanadiensMTL/status/494493233079394305 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Et nouveau coach du développement, hop! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=727459 Staff OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 Il est émotif le Michel :! http://www.tvasports.ca/2014/10/17/ca-me-touche-vraiment---therrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Normalement je défends les actions de Therrien et je me dis que il connait mieux son équipe que nous. Mais la j'espère que l'expérience Weise sur le premier trio est terminé. Ca me fait tellement penser à Jacques Martin et son Mathieu Darche sur le premier trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Hahahaha!!! Et tu oublies aussi Travis Moen sur le premier trio avec Gomez et Gionta!!! Non là soyons clairs, Weise est excellent dans la mesure où il se donne à fond, il a fait un très bon jeu face aux Canucks sur le but de Pacioretty mais..... voilà quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 C'était un peu trop oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinsy Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 1. Paciorrety - Desharnais - Sekac (Sekac est talentueux et va aller dans les coins, ce que ne font pas PAP et les 2 autres) 2. Galchenyuk - Plekanec - Parenteau ( Ils avaient une bonne chimie avant qu'il les sépare) 3. Prust - Eller - Gallagher (Gallagher a du cœur, mais talent limité, un role sur la 3ème serait préférable) 4. Tangradi - Malhotra - Weise (J'aimerais que le CH monte Tangradi. Ca amenerait du poids à l'offense du CH et celui ci se débrouille bien en PK. cela nous donnerait un gros trio 6'4 et deux joueur de 6 et 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Attendons un peu avant de remélanger les lignes non? Ca n'a pas marché un seul match, disons Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Avec le rappel de Tangradi, et si on a tout le monde en santé, on aurait: Pacioretty Desharnais Parenteau Galchenyuk Plekanec Gallagher Prust Eller Sekac Bournival Malhotra Weise (Tangradi) Markov Subban Emelin Gonchar Weaver Gilbert (Allen) Price (Tokarski) Ca me plait bien, avec ce qu'on a ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Je sais que on peut faire dire ce que on veut au stats mais je crois que Eller pourrait faire une meilleure job que Desharnais: Since the playoff:Eller got 23pts in 42 games without PP time.Desharnais got 20pts in 42 games with tons of PP timePacioretty got 14 goals at 5 on 5.Eller got 12 goals at 5 on 5Desharnais got 0 goals at 5 on 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Pacioretty Eller Sekac Galchenyuk Plekanec Gallagher Prust Desharnais Parenteau J'ai bien aimé ce qu'a montré Sekac hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.