hdidou Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 Je ne suis pas original ce matin, je me suis donc largement inspiré de mon introduction de l'an dernier (où je me trouve très drôle ) La rumeur m'a dit qu'un kilo de plume pèse moins lourd qu'un kilo de plomb. (C'est le meilleur ami du frère du cousin du voisin de ma chienne qui m'a dit ça ce matin). Ah, les rumeurs!!! Voilà quelque chose qui foisonne à longueur d'année ici, surtout avec le développement d'internet qui peut donner de la visibilité aux plus illuminés! Vous avez entendu que Bergevin allait chercher Datsyuk contre Drewiske et Cichy? Lâchez cette information exclusive ici! Bien entendu, n'oubliez pas de mettre vos sources tant que possible, comme pour toute information apportée sur le babillard Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Vous avez entendu que Bergevin allait chercher Datsyuk contre Drewiske et Cichy? Pffff si s'est pas Kopitar ça vaut pas la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 On s'en plaindrait pas quand même, de cet échange:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Pffff si s'est pas Kopitar ça vaut pas la peine ! On rajoute Condon et ils nous mettent Williams et je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 On peut même offrir les droits de Nattinen s'ils veulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 On pourrait rajouter Moen contre Doughty même si on commence a donner pas mal trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 24, 2014 Author Report Share Posted July 24, 2014 Nan c'est pas possible! On dépasse la plafond salarial de 500 000 dollars! Donc j'ai échangé Bourque pour des choix et je signe Subban à 2M et on est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.