hdidou Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 #IsITOctoberYet ? NON, mais c'est la reprise. A la différence des joueurs qui ont déjà eu quelques jours d'entraînement pour se décrasser (s'ils n'ont pas été sur la patinoire de l'été comme Bryzgalov), je n'ai pas fait de sujet de match depuis..... (Non je ne donnerai pas la date car c'était une défaite...) Toujours est-il que ce soir, ce sont les oursons qui s'amènent en ville. Qui dit oursons dit peau d'ours à vendre, il s'agit juste de le tuer. (oui j'ai eu une journée longue et fatigante, désolé). Bon suite à ce préambule je ne vais pas vous raconter les histoires du camp d'entraînement car je n'ai pas trop suivi (donc je connais les gros titres mais je ne sais pas si Subban est allé faire la bise à Markov avant ou après l'avoir faite à Plekanec et, partant de là, faire toute une histoire de vestiaire divisé comme certains adorent le dire....) Bon, grâce à C_Cyborg je peux vous donner les alignements de ce soir: Attaquants du CH: De La Rose - Plekanec - Sekac Bourque - Hudon - Scherbak Bowman - Dowell - McCarron Sorkin - Andrighetto - Thomas Défenseurs: Markov-Gilbert Tinordi-Pateryn Finley-Nygren Les gardiens: Joey McDonald et Dustin Tokarski Attaquants des Bruins: Fraser-Krejci-Eriksson Camara-Soderberg-Ferlin Paille-Spooner-Gagne Caron-Kelly-Randell Défenseurs: Seidenberg-Boychuk Warsofsky-Miller Morrow-Casto Les gardiens: Niklas Svedberg et Malcolm Subban Dommage que le match ne soit pas à Boston, les partisans des Bruins auraient du honorer un Subban sans pouvoir huer l'autre Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 A Montreal: Bowman Dowell Sorkin Finley ne sont pas sous contrat avec le CH (Bowman en tryout, les trois autres en contrat AHL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 Victoire 3-2 malgré un départ délicat de la part du CH, je n'ai vu que rapidement les résumés vidéos, pas de grands enseignements à tirer il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Il est toujours agréable à battre les Bruins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 Oh oui bien sûr! Et aussi il me semble que c'est McCarron qui a donné un bon coup d'épaule à Krejci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 McCarron s'est également blessé par un tir Bruin pas cher après le coup de sifflet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 Ah je savais qu'il s'était blessé plus tard mais je ne connaissais pas les circonstances.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Oui, blessure au bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Droit dans le poteau de but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 24, 2014 Author Report Share Posted September 24, 2014 Je viens de voir les images.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.