hdidou Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!On va être franc, ça reste un match préparatoire, donc ça reste un sujet de match préparatoire. Toujours pas de photos, toujours pas de belle structure, la remise en route est délicate, surtout que maintenant je n'ai plus accès à internet pendant la journée Bon alors je viens de lire que les chances de voir Bournival débuter à Montréal seraient minces. Des précisions? Sinon je n'ai rien sur le match de ce soir, pas d'alignement ni rien d'autre mais ce sera surement une bonne opposition face aux Hawks! Je vous dis donc bon match à tous et GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 On jouerait avec l'équipe C.Pour Bournival, bah... Je pense qu'il commencera comme 13e ou 14e Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 2, 2014 Author Report Share Posted October 2, 2014 Bon, victoire de 3-1 avec de beaux gestes de Thomas notamment, Tinordi et Pateryn pas forcément à leur mieux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Pateryn est redescendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.