hdidou Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 La fin de la présaison approche, bientôt les choses sérieuses vont commencer. Enfin, pour nous car pour les joueurs certains se devaient de briller dès à présent. Il semble que Sekac et Thomas ont fait leur part de ce côté. Chez les gardiens, Price semble déjà chaud avec quelques beaux arrêts lors du match face aux Hawks notamment. Cependant, il ne devrait pas jouer ce soir, Budaj faisant face à Lehner. Pour le reste, c'est encore un match préparatoire, je vais sérieusement me pencher sur le sujet du match d'ouverture dans les jours voire les heures à venir. Promis, je ferai plus beau que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 Bon, bon, bon... Défaite, ça c'est pas grave mais ce qui m'embête plus c'est la façon dont le match s'est déroulé. En effet, qu'il y ait des bagarres en match préparatoire, soit. Mais que ce soit deux de nos plus talentueux joueurs contre des joueurs robustes d'en face, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Deux défaites en deux soirs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.