Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #1 Canadiens @ Maple Leafs, 08/10/2014, 19h00

hdidou

4 members have voted

1. 1. Par combien de buts le CH va-t-il infliger leur première déroute aux Leafs?

• 0, ça va se jouer en prolongation
      0
    • 1, le match va être âpre et l'arbitrage à domicile ne va pas arranger les choses
      1
    • 2 ou 3, histoire de bien commencer la saison
      1
    • Le poulet, le poulet, le poulet! (et le blanchissage bien entendu)
      2

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Après une trop longue absence, la LNH est VRAIMENT de retour!

Mercredi 08 octobre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

se déplacent chez les

Maple Leafs de Toronto!!!

C'est une nouvelle équipe qui se présente pour les Canadiens. En effet, les départs de Gorges et Gionta ont changé la face du groupe. Non pas parce qu'ils étaient les meilleurs, mais parce qu'ils étaient des leaders. Maintenant, Subban et Pacioretty ont un A sur le chandail.

Pour les Canadiens, la saison a déjà commencé il y a deux matchs. Face aux Sénateurs d'Ottawa, il n'y a eu aucun cadeau et tout a été engagé.

Dans l'alignement des Canadiens, Sekac devrait y trouver sa place. A l'heure où ces lignes sont écrites, personne ne sait si Galchenyuk jouera finalement au centre ou s'il retournera à l'aile.

En face, les Leafs ont quelques bons joueurs (Kadri, van Riemsdyk) mais aussi une brigade défensive qui ferait rêver..... Les Français Volants? (Phaneuf <3 <3 <3 <3). Et devant le filet le duo Bernier Reimer n'est, à mes yeux, pas le meilleur duo au monde.

Pour illustrer ces propos, voici les statistiques de la saison dernière: les Leafs ont marqué 16 buts de plus que les Canadiens mais ils en ont encaissé 52 de plus, ce qui fait une différence au classement de 16 points.

DEVANT LE FILET:

8984566.jpg?size=620x400s

James Reimer

7845299.jpg

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Bon vu que la saison de nos Habs commence j'ai décider de prendre un avatar qui a un peu plus rapport avec notre équipe ! Je ne suis pas sur que j'aime la qualité de l'image vous en penser quoi?

Pour le match je serais pas surpris que on perd celui là et on va prendre notre revanche plus tard dans la saison comme d'habitude ! :P

Bon vu que la saison de nos Habs commence j'ai décider de prendre un avatar qui a un peu plus rapport avec notre équipe ! Je ne suis pas sur que j'aime la qualité de l'image vous en penser quoi?

Pour le match je serais pas surpris que on perd celui là et on va prendre notre revanche plus tard dans la saison comme d'habitude ! :P

D'acc avec C_Cyborg on gagne pour le changement et perso je trouve tres bien le changement de photo et pour la qualité elle semble correcte, non?

Bon je doit y aller bon match Phenom ainsi que tlm!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...