Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #2 Canadiens @ Capitals, 09/10/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Hier je vous disais que la LNH était vraiment de retour... Mais j'avais oublié qu'il ne s'agissait que des Leafs en face, rien de bien compromettant donc. Mais ce soir, ça change!

Jeudi 09 octobre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

se déplacent chez les

Capitals de Washington!!!

Hier, les nouveaux leaders du CH ont pris les choses en main. Les buts ont tous été attribués à des joueurs désignés pour porter le "A": Plekanec, Pacioretty, Subban.

Et Markov n'a pas eu d'étoile mais il avait toujours deux temps d'avance sur tous les autres joueurs présents sur la patinoire (Selon Dany Dubé et McGuire donc interdiction de critiquer...).

Donc le CH a fait une bonne performance malgré quelques cafouillages pour éviter aux partisans des Leafs de sortir les sacs bruns dès la fin du deuxième tiers.

Ce soir il s'agit de gâcher la fête des Capitals pour l'ouverture de leur saison. Auparavant, Ovechkin faisait extrêmement peur. Mais depuis quelques années ses statistiques en +/- font penser que l'avoir sur la glace à 5 vs 5 n'est peut-être pas une si mauvaise chose....

Comme ce n'est que le début de la saison, je pense que Price sera encore devant le filet des siens, après une excellente prestation hier.

DEVANT LE FILET:

9230274.jpg?size=620x400s

Braden Holtby

10244147.jpg?size=640x420

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Oui je l'ai vu j'étais en train de poster le sujet. Je vais faire un correctif avec un mea culpa de la part de l'auteur ;)

Ce soir donc, comme je voulais dire (oui c'est mon clavier qui n'a pa s retranscrit ma pensée), ce sera bien Dustin Tokarski devant le filet de nos Glorieux!!!

10216063.jpg?size=640x420

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...