hdidou Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Hier je vous disais que la LNH était vraiment de retour... Mais j'avais oublié qu'il ne s'agissait que des Leafs en face, rien de bien compromettant donc. Mais ce soir, ça change! Jeudi 09 octobre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal se déplacent chez les Capitals de Washington!!! Hier, les nouveaux leaders du CH ont pris les choses en main. Les buts ont tous été attribués à des joueurs désignés pour porter le "A": Plekanec, Pacioretty, Subban. Et Markov n'a pas eu d'étoile mais il avait toujours deux temps d'avance sur tous les autres joueurs présents sur la patinoire (Selon Dany Dubé et McGuire donc interdiction de critiquer...). Donc le CH a fait une bonne performance malgré quelques cafouillages pour éviter aux partisans des Leafs de sortir les sacs bruns dès la fin du deuxième tiers. Ce soir il s'agit de gâcher la fête des Capitals pour l'ouverture de leur saison. Auparavant, Ovechkin faisait extrêmement peur. Mais depuis quelques années ses statistiques en +/- font penser que l'avoir sur la glace à 5 vs 5 n'est peut-être pas une si mauvaise chose.... Comme ce n'est que le début de la saison, je pense que Price sera encore devant le filet des siens, après une excellente prestation hier. DEVANT LE FILET: Braden Holtby CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Je crois que c'est Tokes dans le filet ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 9, 2014 Author Report Share Posted October 9, 2014 Oui je l'ai vu j'étais en train de poster le sujet. Je vais faire un correctif avec un mea culpa de la part de l'auteur Ce soir donc, comme je voulais dire (oui c'est mon clavier qui n'a pa s retranscrit ma pensée), ce sera bien Dustin Tokarski devant le filet de nos Glorieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 https://twitter.com/MarcDenis_RDS/status/520310210175721472 Moen dans la formation Et Markov avait un A hier, comme Plekanec et Pacioretty. Subban aura un A a domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Ouais 2-1 Meme si c'est en tir de barrage on la prends celle la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Un vole de Tokarski mais sur la route ça en prend des vole du gardien des fois ! L'important c'est les 2 points ! Pis le 0 point au Booins ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Absolument Phenom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2014 Author Report Share Posted October 10, 2014 Oh oui un vol comme on en aura besoin pas mal cette saison. Il paraît que l'association Galchenyuk-Pleky-Sekac était très agréable à voir évoluer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 C'est ce qui a été reconduit à l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.