Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #5 Bruins @ Canadiens, 16/10/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Jeudi 16 octobre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

ouvrent le bal à domicile face aux

Bruins de Boston!!!

Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, cela avait fini à peu près comme ça:

2938736715_1_3.jpg

Bon, sauf que l'ours avait encore une bouche car certains d'entre eux ont lancé des menaces, visant notamment Weise et Emelin...

Donc ce soir, ce sont les retrouvailles. Sans doute dans une excellente ambiance.. Le Centre Bell sera chauffé à blanc.

Après avoir difficilement vaincu de faibles Flyers, les Bruins ont enchaîné des performances dignes des Oilers. Bon, en vrai je ne sais pas comment ils ont joué mais je sais juste qu'ils en sont à trois défaites d'affilée avec 4 buts marqués en 4 matchs. C'est peu.

De son côté, le CH a fait un bon début en récoltant 6 points à l'extérieur sur une possibilité de 8. Personnellement, je ne pensais pas qu'ils feraient aussi bien. Certes, la qualité de jeu n'est pas là sur 60 minutes, mais ça va venir, n'ayons crainte. Le dernier match a été un énorme passage à vide, idéal pour vexer les joueurs et les amener à donner une excellente performance demain!

DEVANT LE FILET:

488495701.jpg?w=420&h=467

Tuukka Rask

carey-price-lucic.jpg

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Image3_zpsb0d220db.png

Un petit montage inspiré de ton article hdidou. Le cri de L’orang-outang ne saura être toléré dans le grand temple des Glorieux Jeudi soir! :angry: On se doit de les chasser, cette affreuse bande de gorilles. :ph34r:

Semble que Emelin y sera, c’est ce que j’ai lu sur le site de TSN.
Bon match a tous!

Therrien a travaillé sur les unités spéciales à l'entraînement mais avec Tinordi et Emelin sur la glace, il ne compte pas trop sur l'avantage numérique dès ce soir apparemment (même si le tir de Emelin est loin d'être moche)

WOW! Les gardiens québécois sont souvent en feu quand vient le temps de jouer à Montréal. Mais pour les autres, il y en a parmi les meilleurs qui ont sacrément des problèmes... Rask et Lundqvist (malgré la victoire des Rangers en séries) sont en tête de cette liste!

Sinon superbe Lucic, dans toute sa splendeur!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...