C_Cyborg Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Le Canadien lance le Club 1909 pour recenser ses fans à travers le monde! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=100287 On ne peut pas encore s'inscrire mais bientôt je m'y inscrirai je pense, au moins gratuitement histoire de voir ce à quoi on peut bénéficier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Ah oui merci! Ca fait partie de tout le plan marketing de l'année qui vise effectivement à mettre en valeur les partisans à travers le monde. Je m'y inscrirai sans doute à l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2014 Author Report Share Posted October 16, 2014 En fait c'est par là : http://www.club1909.com/FR/ Et me voilà inscrit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Ca bouge dans tous les sens, trop en tout cas pour que je regarde ça ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 16, 2014 Author Report Share Posted October 16, 2014 Ahah ca peut attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Inscris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 On va tous s'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Il y a un topic "réseaux sociaux" où les membres donnent leur(s) pseudo(s) pour pouvoir les suivre? Je pense à Twitter en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Ah non en effet. Tu peux créer ça dans le grenier je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Ah non en effet. Tu peux créer ça dans le grenier je pense Exact. Il me semble que ça avait été mis en place à une époque mais le grand toilettage de printemps a dû effacer ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Toilettage? Nettoyage non, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Non toilettage car ce babillard est mon animal de compagnie (oui je n'ai pas assez dormi et je divague sérieusement là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Va te coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.