Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #6 Avalanche @ Canadiens, 18/10/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 18 octobre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

reçoivent

l'Avalanche du Colorado!!!

Comme prévu lors du précédent match, les Canadiens ont mis les Bruins au tapis..... Pour l'Avalanche, le début de saison n'est pas évident. Beaucoup moins facile que l'an dernier en tout cas!

A cela s'ajoutent des blessures des gardiens, si ça continue, cette image ne sera plus longtemps du passé!

patrick-roy-avs-052413wp.jpg

Eh oui... Varlamov blessé, Reto Berra avait la chance de montrer qu'il est un très bon gardien. Cette chance n'aura duré que 2 minutes 46. Avant que son coéquipier Mitchell ne lui envoie Turris en pleine poire. Blessure, forfait pour demain, incertain pour lundi....

Ce sera donc Calvin Pickard qui sera titulaire face au CH, Sami Aittokallio fera office d'auxiliaire (je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. Je pense juste qu'ils doivent être #3 et 4 dans la hiérarchie des gardiens de l'organisation de l'Avalanche).

Sinon devant ça a du mal. C'est simple, en 5 matchs ça n'a marqué que 7 buts, soit 10 de moins que le CH. Et ça en a pris 17, soit un de moins que le CH. Ca fait un écart de 5 points entre les deux équipes. C'est simple, seuls les Oilers (LOL), les Rangers et les Canadiens ont encaissé plus de buts que Colorado. On pourrait donc s'attendre à une avalanche rires de buts.

Parlant de spectacle offensif, le CH a donné ce qu'il fallait lors de leur match d'ouverture à domicile face aux Bruins. Une petite victoire tranquille 6-4, une petite raison supplémentaire de détester Lucic (et en cherchant bien il y en a surement une de détester encore plus Marchand si c'est possible....), des ailes de poulet gratuites. Que demande le peuple? De meilleures stats pour Price? Personnellement, il peut être à 0,50 et une moyenne de 8 buts par match, tant que le CH gagne, ça me va :P

Bon allez, passons aux choses sérieuses. Je ne sais pas quel sera l'alignement. Il me semble avoir vu passé que Markov ne s'était pas entraîné, encore une fois, ça sent la blessure qu'il va se traîner toute la saison.

DEVANT LE FILET:

avs-senators-101614-001-L.jpg

Calvin Pickard

avs1.jpg?w=594&h=349&crop=1

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Avant que son coéquipier Mitchell ne lui envoie Turris en pleine poire.

:blink::lol:

Ce sera donc Calvin Pickard qui sera titulaire face au CH, Sami Aittokallio fera office d'auxiliaire

Ce sera interessant de voir le resultat. J'aimerais bien voir un but au moins de PA Parenteau dans ce match. D.Briere lui sera bien motiver, du moins je le pense bien.

PAParenteau_zps425a2571.png

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...