Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #7 Red Wings @ Canadiens, 21/10/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 21 octobre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

reçoivent ceux que personne n'arrive à détester

les Red Wings de Détroit!!!

Les Canadiens sont actuellement deuxièmes de la LNH, derrière les Ducks (oui ils sont tous deux à 10 points mais les Ducks ont marqué un but de plus et en ont encaissé 7 de moins donc je mets ma mauvaise foi de côté). De leur côté, les Wings sont en milieu de tableau, un peu comme HRF et The-Phenom au Pool du samedi.

Sinon, pour mardi, préparez-vous une tasse de café et regardez Datsyuk. Voici mes conseils pour ne pas s'endormir car, d'après les statistiques, les Wings semblent proposer un jeu digne des Devils des années 2000. Seul le Wild propose un nombre de buts marqué par match plus faible que les Wings. Donc ce ne sera pas facile d'avoir des ailes de poulet mardi soir. Outre le jeu de mots vaseux que je viens de vous faire, il y avait une bonne opportunité de manger gratuitement à la Cage jusqu'à samedi soir....

Oui car après un début de saison soutenu avec la bagatelle de 3 matchs en 4 jours, le CH va pouvoir travailler sérieusement avec seulement 3 matchs cette semaine. Et tous à domicile en plus. Vu le dernier match, les joueurs semblent au point pour les fins d'infériorités numériques. Reste à travailler le reste.

Concernant l'alignement, rien n'a filtré juqu'à moi. Je sais juste que Alfredsson ne jouera pas.

DEVANT LE FILET:

9555680.jpg?size=620x400s

Jimmy Howard

1297542515126_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

L'équipe trouve des façons de gagner. C'est pas toujours beau mais l'important c'est de trouver des façons de gagner. C'est la marque de commerce des bonnes équipes. C'est sur qui faut pas s'emballer pour un début de saison mais reste que l'équipe actuel peut nous permettre de rêver. Honnêtement, je crois qu'on peut ce dire en étant très objectif que l'équipe a des chances réalistes de se rendre jusqu'au bout. A part les Bruins et les Penguins, est-ce-que une équipe peut être considérer plus "contender" que nous dans l'est ? Et de toute façon, on sait ce qu'on peut faire contre les Bruins en séries et on a déjà éliminer les Penguins aussi.

Attention, je ne dis pas que c'est sur qu'on gagne la coupe. Je dis juste qu'on a des chances réalistes. En 86 et 93 on étaient pas les favoris et je trouve que l'équipe ressemble un peu à ça.

Oh le geste de Datsyuk :o Merci Abdelkader!!

Sinon vous avez raison, le CH trouve toujours une façon de gagner. Pour le moment, il ne domine jamais totalement son adversaire mais il a un véritable caractère de gagnant.

Pour ce qui est des "contenders", je rajouterai quand même les Rangers à mon humble avis ;)

Mais c'est sûr qu'avec cette équipe le CH doit atteindre la 2ème ronde des séries.

Sinon Tom Gilbert est le joueur du CH qui finit avec le plus de temps de glace :o Je ne pensais pas voir ça cette année, surtout que ça ne se joue pas aux unités spéciales mais aussi à 5 vs 5!

Un but à la spin-o-rama qui n’est plus autoriser en tir de barage mais en temps réglementaire rien ne l’interdit. ce qui reste tout de même un beau non but :D

Merci pour ton commentaire sur mes dessins, quand j’ai du temps j’en profite pour en faire car j’aime bien ça, sauf que, ce que je fait c’est tout simple, un découpé d’une photo et ensuite je suis un tuto pour le coloriage. J’utilise le logiciel Gimp qui est gratuit pour les réaliser et j’améliiore, sans prétention, tranquilement la technique. D’ailleurs j’ai un Carey price de prêt pour le match de Samedi :)
Logiciel Gimp http://www.gimp.org/

Ah Gimp.... Ca fait trois ans que je l'ai téléchargé pour essayer de faire des sujets plus aboutis mais je n'ai jamais fini le premier tuto..... :mellow:

C’est vrai qu’au début, la courbe d’apprentissage est belle et bien présente, cependant, rien d’insurmontable mais faut tout de même y consacrer du temps j’avoue. Si tu veut je t’offre de l’assistance pour tes sujets hdidou,temps permettant évidemment, tu peut choisir le sujet/effet désiré et si je peut, je te le fait, juste a me message, ça me fera plaisir.

Moi le graphisme ne m'aime pas... Mais je ne fais rien pour qu'il m'aime.

Hehehe :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...