Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #8 Rangers @ Canadiens, 25/10/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 25 octobre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont régler leurs comptes avec

les Rangers de Détroit*!!!

Suite à des échanges à la fin du dernier sujet, je viens de réinstaller Gimp mais je ne l'ai pas encore étudié et je vais chercher des idées pour amener de la variété dans mes sujets de match. Comme dit précédemment, si vous voulez faire des sujets de matchs, ne vous privez pas, je ne suis qu'une roue de secours (et C_Cyborg est ma propre roue de secours ;) ).

Bon sinon, pour en revenir au match, c'est le premier entre les deux formations depuis les dernières séries avec, notamment, ce geste là:

carey1.jpg

Je ne reviendrai pas polémiquer sur ce geste, mais ça avait mis de l'intensité dans cette série, nécessaire aux Canadiens suite à la série éprouvante des Bruins. Et ça a sûrement laissé quelques traces dans les esprits.

Depuis ce début de saison, la différence entre les deux équipes est minime: le CH a marqué 1 but de plus et en a encaissé 2 de moins que les Rangers. Cela suffit pour avoir 4 points de plus qu'eux.

Du côté de la dynamique, les deux équipes en sont à trois victoires de rang. C'est à peu près tout ce que je peux dire sur les Rangers qui ont un nouveau capitaine, mais je n'arrive pas à prononcer son nom pour des raisons purement partisanes....

Du côté du CH, les deux derniers matchs ont été plus convaincants que le début de saison mais le résultat ne change pas, on gagne. L'alignement ne devrait pas connaître d'évolution non plus. Avec Weise aux côtés de Bourque et Eller.

DEVANT LE FILET:

9882857.jpg?size=640x420

Henrik Lundqvist

carey-price.jpg

CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

*note de l'éditeur: il s'agit bien évidemment des Rangers de New York. Le fautif une fois trouvé, il sera puni afin de regarder un match des Leafs en entier sans se moquer de Phaneuf :blush:

Une fusion plutôt :D

Oui on fusionne deux des 6 équipes originales et on crée une expansion en Alaska....

La meilleur façon de prendre sa revenge c'est pas de chercher à arracher la tête mais bien la victoire !

7-1-0 :D

Exactement! Et Kreider a été très utile sur le premier but du CH :)

Tu trouve pas que tu en demande un peu trop là ?

Si mais je pensais avoir trouvé un remède: jouer à un match contre les Leafs sur console en enlevant Phaneuf de l'alignement. Seul moyen de "tenir" mon engagement....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...