hdidou Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 25 octobre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal vont régler leurs comptes avec les Rangers de Détroit*!!! Suite à des échanges à la fin du dernier sujet, je viens de réinstaller Gimp mais je ne l'ai pas encore étudié et je vais chercher des idées pour amener de la variété dans mes sujets de match. Comme dit précédemment, si vous voulez faire des sujets de matchs, ne vous privez pas, je ne suis qu'une roue de secours (et C_Cyborg est ma propre roue de secours ). Bon sinon, pour en revenir au match, c'est le premier entre les deux formations depuis les dernières séries avec, notamment, ce geste là: Je ne reviendrai pas polémiquer sur ce geste, mais ça avait mis de l'intensité dans cette série, nécessaire aux Canadiens suite à la série éprouvante des Bruins. Et ça a sûrement laissé quelques traces dans les esprits. Depuis ce début de saison, la différence entre les deux équipes est minime: le CH a marqué 1 but de plus et en a encaissé 2 de moins que les Rangers. Cela suffit pour avoir 4 points de plus qu'eux. Du côté de la dynamique, les deux équipes en sont à trois victoires de rang. C'est à peu près tout ce que je peux dire sur les Rangers qui ont un nouveau capitaine, mais je n'arrive pas à prononcer son nom pour des raisons purement partisanes.... Du côté du CH, les deux derniers matchs ont été plus convaincants que le début de saison mais le résultat ne change pas, on gagne. L'alignement ne devrait pas connaître d'évolution non plus. Avec Weise aux côtés de Bourque et Eller. DEVANT LE FILET: Henrik Lundqvist CAAAAAREEEEEYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! *note de l'éditeur: il s'agit bien évidemment des Rangers de New York. Le fautif une fois trouvé, il sera puni afin de regarder un match des Leafs en entier sans se moquer de Phaneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Les Rangers de Detroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Ah.... et moi qui espérais jouer contre les Rangers de New York ce soir Tu as ré-installer Gimp hdidou et bien super! Bon match tlm, moi je n’aurai pas la chance de voir le début du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Très jolie image de Carey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Ah oui c'est une nouvelle expansion, vous n'étiez pas au courant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Une fusion plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 La meilleur façon de prendre sa revenge c'est pas de chercher à arracher la tête mais bien la victoire ! 7-1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 regarder un match des Leafs en entier sans se moquer de Phaneuf Tu trouve pas que tu en demande un peu trop là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Une fusion plutôt Oui on fusionne deux des 6 équipes originales et on crée une expansion en Alaska.... La meilleur façon de prendre sa revenge c'est pas de chercher à arracher la tête mais bien la victoire ! 7-1-0 Exactement! Et Kreider a été très utile sur le premier but du CH Tu trouve pas que tu en demande un peu trop là ? Si mais je pensais avoir trouvé un remède: jouer à un match contre les Leafs sur console en enlevant Phaneuf de l'alignement. Seul moyen de "tenir" mon engagement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 On a été en contrôle sur tout le match en fait. Facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.