hdidou Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Nicolas1000 n'a pas encore le nombre nécessaire de messages pour ouvrir un sujet mais il me semble qu'il envisageait d'en ouvrir un à ce sujet. Donc je lui donne la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Ah oui alors sur twitter je suis @hfroggy. Mais je dois avouer que je n'y suis plus très souvent, il vaut mieux me mentionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Pareil pour moi, je lis plus que je tweete: @kgaunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Quoi?! Je n'ai pas le droit d'ouvrir de topic ici alors que je peux le faire dans "A travers la LNH"?! Je proteste! Energiquement! Sur Twitter, je suis https://twitter.com/NicoMich1 Ca parle surtout hockey, français et NHL, et parfois actu. J'y suis pour me marrer et suivre le hockey donc je ne suis pas les trolls de tout poil. Ah oui alors sur twitter je suis @hfroggy. Mais je dois avouer que je n'y suis plus très souvent, il vaut mieux me mentionner 496 abonnements, + de 5 500 tweets, t'as dû y être un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Quoi?! Je n'ai pas le droit d'ouvrir de topic ici alors que je peux le faire dans "A travers la LNH"?! Je proteste! Energiquement! Sur Twitter, je suis https://twitter.com/NicoMich1 Ca parle surtout hockey, français et NHL, et parfois actu. J'y suis pour me marrer et suivre le hockey donc je ne suis pas les trolls de tout poil. 496 abonnements, + de 5 500 tweets, t'as dû y être un moment. Ah oui c'est que normalement on ne peut pas en-dessous de 100 messages. Mais comme tu es un ancien utilisateur, le babillard a du te faire cette faveur Oui quand j'étais étudiant avec 8 heures de cours par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ah oui c'est que normalement on ne peut pas en-dessous de 100 messages. Mais comme tu es un ancien utilisateur, le babillard a du te faire cette faveur Oui quand j'étais étudiant avec 8 heures de cours par semaine 8 heures par semaine, ce n'était pas beaucoup quand même! Tu mérites de travailler plus maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.