Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #9 Canadiens @ Oilers, 27/10/2014, 21h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Lundi 27 octobre 2014, à 21h30,

les Canadiens de Montal

ne comptent faire qu’une bouchée des

des Oilers d'Edmonton!!!

Bon alors soyons honnêtes... Je m'étais totalement organisé pour un match des Canadiens face aux Oilers demain soir. C'est en rentrant chez moi que je vois une pluie de tweets annonçant que Tokarski joue ce soir que je dois faire plus vite que prévu. Ce sujet ne sera donc qu'une ébauche, comme l'artiste qui montre sa toile à ses proches avant d'avoir mis les couleurs.

Les Oilers sont persuadés qu’en repêchant dix fois d’affilée au premier rang, on obtient une bonne équipe. Avec DiPietro et Angelo Esposito, les Islanders peuvent confirmer … A l’opposé, chacun sait que Markov, Lidstrom, Lundqvist et Datsyuk n’apportent rien à leur équipe car ils ont été repêchés sur le tard…

Pour leur part, les Canadiens arrivent dans l’Ouest canadien remplis de confiance. Avec une fiche de 7-0-1, ils représentent actuellement une force de l’Association de l’Est. Dans une certaine mesure, ils pourraient faire penser à Pacman.

Tout d’abord, il y a le #67 qui est MaxPac… Outre son nom, proche du nom du célèbre jeu, il aime enfiler les buts comme le petit camembert mange les petites boules.

Pour ce qui est d’enfiler des buts, MaxPac n’est pas le meilleur en ce début de saison. En effet, un certain Tomas Plekanec a commencé très fort avec 5 buts et 9 points en 8 matchs. Digne de sa saison au centre de Andrei Kostytsin et Alex Kovalev.

Lors du séjour à domicile, Price s’est brillamment repris, ne cédant que 5 fois en 4 matchs.

Avec une défense de fer et une attaque en forme, le CH aussi pourrait ressembler à ça :

pacman2_zps2e2e207b.png

Surtout que les équipes canadiennes ne sont pas forcément vaillantes actuellement… Les Canadiens sont donc les seuls capables de porter fièrement le flambeau de la fierté canadienne. (sauf à se ramasser un 7-1 contre le Lightning…).

Ce soir, Beaulieu remplace Tinordi.

DEVANT LE FILET:

1297541652399_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

Ben Scrivens

tokarski_051914_672a.jpg

DUUUUUUSTIIIIIIIIIIN

TOOOOOOOOOKAAAAAARSKIIIII

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Merci Habsfan_29 pour sa participation et désolé pour le décalage dans les dates

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...