Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #11 Canadiens @ Canucks, 30/10/2014, 22h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Jeudi 30 octobre 2014, à 22h00,

les Canadiens de Montal

comptent bien manger les

Canucks de Vancouver!!!

Petite nouveauté qui, je l'espère, va faire son chemin:

Feb6thBellCentervsCanucks_zps856bb12b.pn

Dale Weise, fraîchement acquis des Canucks, assiste au naufrage de ses ex-partenaires.

Par avance, je tiens à m'excuser mais comme je suis fatigué et que ces derniers jours ont été bien occupés, je n'ai pas trop suivi le début du voyage dans l'ouest. Du match à Edmonton, je n'ai vu que le beau jeu de Galchenyuk en zone offensive:

http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?id=655041&catid=68&fr=true

Et du match face aux Flames, je n'ai vu que le résumé proposé par la LNH (plus le fait que, ce matin, Diaz s'entraînait sur le 4ème trio :((((( )

Sinon je peux vous parler du hockey suisse mais pas sûr que ça vous intéresse le plus. (Tom Pyatt et Matt d'Agostini y jouent maintenant!)

Bon alors parlons un peu de nos Canadiens. Ils connaissent un excellent début de saison avec 16 points récoltés en 10 matchs. Au début, Price n'était pas au mieux mais l'attaque produisait à tout va. Depuis quelques matchs, l'attaque produit moins mais Price est en feu (merci The_Phenom pour ce jeu de mots qui n'est pas adapté pour ce sujet mais ce n'est pas grave...).

Bon alors parlons des canucks aussi. Ben pour tout vous dire, offensivement c'est assez productif mais ils ont du oublier de mettre un gardien devant leur filet car leurs chiffres défensifs... (oui je fais le malin alors que le CH a été blanchi par la pire défense de la Ligue... ET ALORS?!?!). Alalala... Il n'est pourtant pas si loin ce temps où ils avaient deux gardiens #1... Un peu comme si leur DG de l'époque aurait décidé d'échanger Halak puis Price pour prendre le duo Aebischer-DiPietro pour garder le filet du CH.... Et finir avec une gloire vieillissante comme Ryan Miller.

Bon sinon peut-être que je rajouterai quelque chose plus tard mais tant que l'avantage numérique du CH ne débloque pas plus que ça, je me tais!

DEVANT LE FILET:

ryan-miller-nov0109_mask03_b_slide.jpg

Ryan Miller

9479013.jpg?size=620x400s

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...