Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #13 Blackhawks @ Canadiens, 04/11/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 4 novembre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

vont recevoir les terribles

Blackhawks de Chicago!

01-10-2014_zps863744a7.png

Et au vu de cette image, j'ai envie de dire: Attention aux cervicales!

Bon enfin des choses sérieuses. Non, je ne parle pas du pont Champlain qui va être rebaptisé en pont Maurice-Richard. J'ai mon avis là-dessus mais je ne suis pas Québécois donc je vous laisse régler ça entre vous (mais je suis Français donc j'ai une réputation à préserver, non?)

A part ça, finies les équipes de bas de classement de l'Ouest. Enfin une vraie puissance face à laquelle il va falloir fournir un minimum d'effort pour l'emporter!

Quoi? Le CH en arrache depuis au moins 4 matchs? Ah mince, j'avais mis les bandes de la série face à Tampa Bay, au temps pour moi...

Bon ce soir c'est un premier match en deux soirs, normalement demain on devrait pouvoir récupérer les deux points en faisant jouer Hamilton. Donc tâchons de se donner à fond ce soir pour essayer de retrouver une dynamique positive. A cet effet, Bournival sera aligné ce soir, au détriment de Travis Moen.

A la défensive, Tinordi devrait rester en surnuméraire. Sinon en face les Hawks sont prenables. Ils sont 6-5-1 depuis le début de la saison. Dommage qu'on n'ait pas Roussel car certains soirs il arrive très bien à les faire déjouer (oui je suis chauvin aussi).

Bon sinon durant Movember le CH reste longtemps à domicile (il n'a plus la moustache de Parros à exhiber tout autour du continent), donc il faut vraiment en profiter pour engendrer un maximum de points!

DEVANT LE FILET:

iYxTbmxlANsv3.gif

Corey Crawford

1412222042000-2014-10-01-Carey-Price.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Pathétique

Price est laissé a lui même. Il est le seul qui a rien a se reprocher depuis le début de la saison et si c'était pas de lui le CH aurait une fiche beaucoups moins reluisante que ça.

La fiche représente vraiment pas du tout la façon que l'équipe joue depuis le début de la saison. C'est peut être sévère mais vrai quand même. Je ne panique pas loin de là mais faut que ca se réveil la...

RonFournier_zps0b05d506.png

Quand les équipes adverses viens a Montréal, ça devient un vrai pique-nique

Une des phrases utiliser par Ron hier a l'emmission Bonsoir les sportifs que j'ai trouver a point. Pathetique c'est bien dit aussi Penom, reste a voir maintenant si le CH va se reveiller ce soir vs les Sabres. :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...