hdidou Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mercredi 5 novembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal se déplacent chez les Sabres de Buffalo! Bon, hier je disais que l'équipe de Hamilton devrait suffire pour battre les Sabres. Je n'ai pas vu le match mais rassurez-moi, Therrien avait bien mis l'équipe de Hamilton hier soir sur la glace?!?! Bon, donc ce soir ce seront les vrais joueurs des Canadiens qui vont se présenter, ceux qui sont allés en finale de conférence l'an dernier! (Je ne parle pas que de Gionta et Gorges là...) Pour le match de ce soir, Therrien a décidé de procéder à divers changements. Sekac cède sa place sur la galerie à Bourque. Tinordi et Beaulieu échangent de nouveau leurs places. Comme chaque fois que le CH a deux matchs en deux soirs, les gardiens se relaient. D'ailleurs, ce sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher depuis le début de la saison (et pourtant il y a trois matchs où le CH s'est pris de belles dégelées...). En face, nous avons une équipe des Sabres déroutante qui est capable de gagner face aux Sharks et de perdre face aux Leafs.... Et elle est sur sa meilleure série de la saison avec deux victoires lors des cinq derniers matchs.... Autant dire que ce soir ce sont deux équipes qui n'ont pas forcément leur moral au plus haut qui vont s'affronter. Dit comme ça, ça promet un match avec une série de buts laids comme celui de Pacioretty face aux Hurricanes l'an dernier! Désolé je n'ai pas le temps de vous abreuver de plein de stats inutiles mais je ne suis plus étudiant sans cours donc les sujets de matchs sont faits tardivement et sans internet au travail je n'ai même pas de matière pour y réfléchir avant! DEVANT LE FILET: Michal Neuvirth DUUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIN TOOOOOOOOOOOKAAAAARSKIIIIII Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Image de Bourque mais... il ne jouera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Justement, image des fantômes du Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Ca aura pris 3 périodes et duré juste 2 ou 3 minutes, mais le Canadien ... a mené ! J'avais perdu l'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Moi j'ai vue la 3eme et j'ai trouver le CH a bien jouer, je sais pas pour la 1ere et 2eme mais la 3eme c'etait bien. Beau but de Galchenyuk et Parenteau en tir de barrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 L'important c'est les 2 points On a une fiche de 9-4-1 malgré tout ce que on peut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Sekac est notre Weise de l'an dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.