Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #14 Canadiens @ Sabres, 05/11/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mercredi 5 novembre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

se déplacent chez les

Sabres de Buffalo!

Image2_zps34e03716.png

Bon, hier je disais que l'équipe de Hamilton devrait suffire pour battre les Sabres. Je n'ai pas vu le match mais rassurez-moi, Therrien avait bien mis l'équipe de Hamilton hier soir sur la glace?!?!

Bon, donc ce soir ce seront les vrais joueurs des Canadiens qui vont se présenter, ceux qui sont allés en finale de conférence l'an dernier! (Je ne parle pas que de Gionta et Gorges là...)

Pour le match de ce soir, Therrien a décidé de procéder à divers changements.

Sekac cède sa place sur la galerie à Bourque.

Tinordi et Beaulieu échangent de nouveau leurs places.

Comme chaque fois que le CH a deux matchs en deux soirs, les gardiens se relaient. D'ailleurs, ce sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher depuis le début de la saison (et pourtant il y a trois matchs où le CH s'est pris de belles dégelées...).

En face, nous avons une équipe des Sabres déroutante qui est capable de gagner face aux Sharks et de perdre face aux Leafs.... Et elle est sur sa meilleure série de la saison avec deux victoires lors des cinq derniers matchs.... Autant dire que ce soir ce sont deux équipes qui n'ont pas forcément leur moral au plus haut qui vont s'affronter. Dit comme ça, ça promet un match avec une série de buts laids comme celui de Pacioretty face aux Hurricanes l'an dernier!

Désolé je n'ai pas le temps de vous abreuver de plein de stats inutiles mais je ne suis plus étudiant sans cours donc les sujets de matchs sont faits tardivement et sans internet au travail je n'ai même pas de matière pour y réfléchir avant!

DEVANT LE FILET:

Buffalo+Sabres+v+Florida+Panthers+ahvpus

Michal Neuvirth

canadiens-sabres-hockey.jpg

DUUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIN

TOOOOOOOOOOOKAAAAARSKIIIIII

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...