hdidou Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 8 novembre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal vont recevoir le Wild du Minnesota! Avec le recrutement de Vanek notamment, le Wild est une équipe que tout le monde s'attend à craindre. Faut-il en avoir peur? (pour les non français qui me lisent, voici la référence: https://www.youtube.com/watch?v=9YkLDfF3mTc ). Bon sinon, comme l'an dernier, le CH reçoit le Wild durant le Movember. L'an dernier, cet affrontement avait été le premier d'une série de 10 durant lesquels les Canadiens avaient récolté au moins un point avec la superbe fiche de 9-1-0. En ce moment, la vie n'est pas des plus roses pour le CH. Certes, il a une fiche de 9-4-1, sur laquelle je ne cracherai pas. Mais il ne semble pas que le niveau de jeu augmente. Avec un gros nombre de matchs à domicile durant ce mois, c'est le moment d'en profiter pour affiner le style de jeu et relancer cette offensive qui a marqué plus de 3 buts pour la dernière fois face aux Bruins le 16 octobre... (et plus de 2 buts face aux Rangers le 25 octobre). C'est peu. Heureusement qu'on est pris avec le duo Price-Tokarski et non pas Andersen-Labarbera... Bon sinon il semble que les problèmes du jour soient Bourque, les duos de défenseurs et Subban intense à l'entraînement. Le dernier point m'importe peu, les deux autres sont plus épineux et je ne m'épancherai pas dessus ce soir, je ne suis pas en verve (et la musique que j'écoute me dit d'aaaaaatteeeeeendre https://www.youtube.com/watch?v=DUdOkT2qbKE ) Donc, sur ces superbes considérations, je vous laisse avec les possibles gardiens: DEVANT LE FILET: Darcy Kuemper CAAAAAAAAAREEEEYYYYY PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Avec le recrutement de Vanek notamment, le Wild est une équipe que tout le monde s'attend à craindre. Faut-il en avoir peur? (pour les non français qui me lisent, voici la référence: ). Son dernier but remonte au 1er Nov, alors il est du, a surveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 Son dernier but remonte au 1er Nov, alors il est du, a surveiller Hahaha! Mais n'empêche que l'an dernier plusieurs fois il a fait de belles passes en profondeur pour Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Encore une 1ere période sans but... Une chance que Price nous tient dans le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Belle victoire pour Lapointe en fin de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Je viens de voir le résumé, le CH semble avoir énormément souffert durant le premier tiers avant de s'imposer avec un troisième trio très présent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Lapointe était reconnu comme le joueur de tour de l'équipe mais c'est Savard qui le taquine la dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Superbe cette photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.