Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #15 Wild @ Canadiens, 08/11/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 8 novembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont recevoir le

Wild du Minnesota!

19-11-2013_zpsd41de4b6.png

Avec le recrutement de Vanek notamment, le Wild est une équipe que tout le monde s'attend à craindre. Faut-il en avoir peur? (pour les non français qui me lisent, voici la référence: https://www.youtube.com/watch?v=9YkLDfF3mTc ).

Bon sinon, comme l'an dernier, le CH reçoit le Wild durant le Movember. L'an dernier, cet affrontement avait été le premier d'une série de 10 durant lesquels les Canadiens avaient récolté au moins un point avec la superbe fiche de 9-1-0.

En ce moment, la vie n'est pas des plus roses pour le CH. Certes, il a une fiche de 9-4-1, sur laquelle je ne cracherai pas. Mais il ne semble pas que le niveau de jeu augmente. Avec un gros nombre de matchs à domicile durant ce mois, c'est le moment d'en profiter pour affiner le style de jeu et relancer cette offensive qui a marqué plus de 3 buts pour la dernière fois face aux Bruins le 16 octobre... (et plus de 2 buts face aux Rangers le 25 octobre). C'est peu. Heureusement qu'on est pris avec le duo Price-Tokarski et non pas Andersen-Labarbera...

Bon sinon il semble que les problèmes du jour soient Bourque, les duos de défenseurs et Subban intense à l'entraînement. Le dernier point m'importe peu, les deux autres sont plus épineux et je ne m'épancherai pas dessus ce soir, je ne suis pas en verve (et la musique que j'écoute me dit d'aaaaaatteeeeeendre https://www.youtube.com/watch?v=DUdOkT2qbKE )

Donc, sur ces superbes considérations, je vous laisse avec les possibles gardiens:

DEVANT LE FILET:

GMH108144629_low.jpg

Darcy Kuemper

devinsetoguchi.jpeg.size.xxlarge.letterb

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...