Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #17 Bruins @ Canadiens, 13/11/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Jeudi 13 novembre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

veulent manger du poulet grâce aux

Bruins de Boston!

16-10--2014_zps3568fdbf.png

Les Bruins de Boston s'amènent en ville, sortez les ailes de poulet!!!

Non, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand cet ours a Tuukka Rask devant le filet, un brin d'optimisme est permis!

En effet, face aux Canadiens en saison régulière il a un record qui doit être de 3-11-3 selon ce que je viens de lire. Soyons honnête: c'est mauvais. Surtout quand il a devant lui ce qui est fréquemment présenté la meilleure équipe de l'Est depuis 4-5 ans.

Oui je sais que les Bruins jouent deux matchs en deux soirs mais j'ai lu que Rask avait déjà joué deux matchs en deux soirs. Donc il perdra celui-là et il essayera de gagner l'autre.

Bon, les Bruins ne se résument pas à Rask. Lui ça va. Mais il y en a d'autres (personnage regardant en haut en murmurant quelque chose qui ressemble à "et Lucic")

Bon, assez parlé d'eux, de toute façon ils sont nuls (malgré leur série de 5 victoires d'affilée) et personne ne les aime (certains estiment que ceux qui portent leur chandail sont privés de libre-arbitre).

Bon du côté du CH des choses passionnantes se déroulent. Face à un avantage numérique aussi efficace que celui des Sabres ( <_< <_< ), Marc Bergevin a décidé de bouger en allant chercher Sergei Gonchar en échange de Travis Moen. En plus ça fait de la place pour Bournival et ça libère 1,8 millions sous le plafond salarial pour l'an prochain.

Donc GOnchar, c'est un papy de 40 ans, il ne jouera pas 30 minutes mais partout où il est passé l'avantage numérique a marché. Donc pas de raison que ça s'arrête maintenant. Par contre Tinordi et Beaulieu vont retourner dans les mineures je pense....

Bon, selon toute probabilité, le match face aux Bruins sera tendu. Il pourrait être extrêmement offensif (comme la dernière fois d'où la demande de poulets) mais généralement il n'y a pas 10 buts de marqués entre ces deux équipes.

Depuis que Sekac est revenu au jeu, j'aime beaucoup son apport. J'espère que le 3ème trio va continuer comme ça et de toute façon j'accepte tous les buts même les plus laids.

DEVANT LE FILET:

tuukka_rask_rene_bourque_montreal_boston

Tuukka Rask

price-carey-140501-thumb-620xauto-363439

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

BADABOUM!!

6-1 hier, 5-1 aujourd'hui, y a pas à dire, les Bruins jouent aussi mal que les Sabres en ce moment :o

Sinon 3ème but en 3 matchs de Eller qui est en pleine forme depuis que Sekac a remplacé Bourque :)

Il semble que Gonchar a été très bon pour ce premier match et que le Wayne Gretzky des Pays-Bas s'est transformé en Gordie Howe le temps d'un soir :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...