Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #18 Flyers @ Canadiens, 15/11/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

samedi 15 novembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

partent à la chasse aux

Flyers de Philadelphie!

676a0403-685b-4a9e-801c-52f198745124_zps

Vous avez un dîner ou un party de prévu ce soir et vous voulez tout savoir sur le déroulement du match des Canadiens face aux Flyers? Ne vous en faites pas, je vais vous raconter.

Tout d'abord, l'essentiel: comme l'indique HabsFan_29 sur son montage photo: Eller va marquer le but gagnant. Déduction logique: le CH va gagner.

Première période:

Le CH rentre lentement dans le match. Sauf Price. En face, ils jouent comme ils savent le faire: mal. Sauf un:

851866-pierre-edouard-bellemare-gauche-c

Eh oui! Au bout de 13 minutes de jeu, PIERRE-EDOUARD BELLEMARE va enrhumer les joueurs des Canadiens avec toute une sortie de zone avant d'aller marquer les doigts dans le nez.

Sinon, comme d'habitude, le CH va rentrer au vestiaire sans avoir marqué de but durant la période.

Deuxième période:

Hop, il faut rentrer dans le bain immédiatement, Subban prend la rondelle à la ligne bleue, va dribbler tous les joueurs adverses, contourne le filet une fois, deux fois, trois fois, fait une passe à Plekanec qui tire sur la barre. L'action suivante, Galchenyuk, qui enchaîne les superbes actions sans concrétiser marque avec un but similaire à celui de Tom Pyatt face aux Penguins lors des séries 2010 (pour le plaisir, je vous en remets un peu plus):

Et à partir de là, les Flyers donnent l'impression que leurs ailes sont coulées dans le plomb (sauf un mais vous savez lequel...) et le CH en profite. 2 minutes plus tard, Sekac déborde sur la droite, attire le gardien à lui et refile la rondelle à Eller qui a un filet grand ouvert pour son quatrième but gagnant d'affilée.

Bon en troisième Therrien décide de s'amuser et aligne en premier bloc:

Gonchar-Emelin-Gilbert

Desharnais-Tokarski

Ca fait rire les Flyers qui oublient de jouer et Price marque depuis sa zone.

Donc voilà je ne vous ai pas tout mis mais, au final, le CH s'impose 5-1 et tout le monde est content :D

DEVANT LE FILET:

nhl.jpg?w=560

Steve Mason

5868510.jpg?size=640x420

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Non seulement l'issue du match mais on a droit a l'integral, que demander de mieux :lol:

Première période:

Le CH rentre lentement dans le match. Sauf Price. En face, ils jouent comme ils savent le faire: mal. Sauf un:

Ca, c'est a point :)

Eh oui! Au bout de 13 minutes de jeu, PIERRE-EDOUARD BELLEMARE va enrhumer les joueurs des Canadiens avec toute une sortie de zone avant d'aller marquer les doigts dans le nez.

Les doits dans le nez c'est inspirer des matchs de series Vancouver-Boston ca? :)

La video apres le but de Pyatt, l'air de Bylsma vaut de l'or :D

Alors en bref, on aura droit a des ailes? :)

Bon match tlm !

GO HABS GO !!!

800e point en carrière pour Gonchar ce soir!

Et parlant de Gonchar, il a accepté de lever sa clause de non échange parce que il croit aux chances du CH de gagner la coupe. Le DG des Stars a même dit que le CH était bâtit pour la coupe. J'étais pas dans le champs tant que ça quand je disais que on est contender! :D

Ce sera peut être pas cette année mais on est plus très loin les amis!

Et parlant de Gonchar, il a accepté de lever sa clause de non échange parce que il croit aux chances du CH de gagner la coupe. Le DG des Stars a même dit que le CH était bâtit pour la coupe. J'étais pas dans le champs tant que ça quand je disais que on est contender! :D

Ce sera peut être pas cette année mais on est plus très loin les amis!

Très plaisant d'entendre ça. Souvenez-vous de la stat qui tue: depuis que les joueurs de la LNH jouent aux Jeux Olympiques, le gardien qui remporte l'or a toujours été en finale de la Coupe Stanley l'année suivante :D

Sinon j'ai halluciné en rentrant chez moi. Je suis arrivé j'ai vu que le CH menait 3-0, 3 buts en AVANTAGE NUMERIQUE dont deux en première période!!!!! On nous change tout là WOW!

Sinon moi qui maugréais contre l'offensive durant leur voyage dans l'Ouest, à domicile c'est autre chose!

Voilà je viens de regarder les stats. Bien sûr c'est relatif car il peut y avoir des écarts de 4 matchs entre les équipes mais le CH est actuellement la deuxième meilleure offensive à domicile derrière Tampa et la 28 ème offensive à l'extérieur...

En tout cas Weise qui fait deux journées multi-points d'affilée, pas sûr que ça lui soit déjà arrivé dans la LNH.

(et le but de PK, superbe exécution :o )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...