Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #19 Canadiens @ Red Wings, 16/11/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Dimanche 16 novembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont voir si les ailes de poulet ont le même goût à Détroit qu'à Montréal en affrontant les

Red Wings de Détroit!

21-10-2014_zps1931e5ef.png

Deuxième match en deux soirs pour les Canadiens. L'attaque tant critiquée avec le départ dans l'Ouest Canadien s'est retrouvée depuis le retour au bercail avec un joli total de 18 buts marqués en 4 matchs, pour 5 encaissés. Vu comme ça, ça ressemble bien à une équipe en confiance!

Sinon je viens de lire le titre d'un article (qui sera lu suite à la rédaction de ce sujet) qui semble dire que les Wings ont essayé de faire signer Sekac chez eux. Ils vont pouvoir voir ce à côté de quoi ils sont passés. Personnellement je n'avais vu que les vidéos youtube à son sujet mais, de ce que j'ai vu, je suis impressionné par la façon dont il arrive à entrer en zone adverse et conserver la rondelle. Très propre.

Sinon en ce moment le meilleur duo offensif du CH ressemble à quelque chose comme Pacioretty-Weise (son deuxième but hier montre de l'importance de toujours se rendre au filet.... Encore mieux que le but de Pyatt en 2010, juste que les circonstances sont moins dramatiques).

Bon et hier, ENFIN, le CH a marqué en première et, en plus, en avantage numérique :o Bon en face c'était une équipe qui a quelques problèmes défensifs mais n'empêche c'est idéal pour la confiance. Et en sport, beaucoup de choses se réalisent grâce à la confiance.

Sinon j'espère que Datsyuk n'aura pas l'occasion de trop montrer son talent (personnellement je suis sur la glace face à lui, je me mets à la rambarde et je le regarde faire parce que face à ça....

https://www.youtube.com/watch?v=Nq00VBweitA

)

Bon sinon Gonchar est très bon depuis son acquisition des Stars, chaque jour la qualité de l'échange Parenteau-Brière prend de l'ampleur et mon déjeuner était excellent donc je suis content. Sur ce, les gardiens pour ce soir:

DEVANT LE FILET:

montreal-que-october-21-2014-david-desha

Jimmy Howard

dustin-tokarski-nhl-stanley-cup-playoffs

DUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIN

TOOOOOOOOKAAAAARSKIIIIIIIII

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

WOW!

Le CH a les bonds avec lui, il faut en profiter! On peut dire que deux des buts sont chanceux mais peu importe, la chance est une chose qui se provoque. Belle prestation du CH qui a encore marqué en première, ça en devient indécent :P

Les 4 buts ont été marqué a 5 vs 5

Avant on était reconnu pour être une équipe de powerplay avec un 5 vs 5 atroce mais la le 5 vs 5 produit cette année. C'est pour ça que le CH est rendu à un autre niveau. C'est a 5 vs 5 que les séries ce gagne.

Je sais pas si j'avais dis ça sur ce forum mais je me rappel avoir dis quelque part avant que la saison commence que je croyais que Price/Tokarski pouvait être le meilleur duo de gardiens de la ligue. Si la tendance se maintient, je penses que je vais avoir raison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...